> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 "erreur 0x80070017"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 20/01/2020 @ 21:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

J'essaie en vain de réinstaller un W7 après remplacement du DD. J'ai mis le Bios par défaut, je boot sur le lecteur CD, essayé lecteur externe de CD, essayé autre CD du W7, essayé autre DD.

Pourtant > Windows is Loading Files... > Suivant > Installer maintenant > Démarrage du programme d'installation > J'accepte > suivant > Personnalisé > choix du lecteur > OK

..........Il reste à 0%

Et voila le code erreur:

..............Je n'ai jamais vu ça.

Merci de m'indiquer comment débloquer la situation.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 20/01/2020 à 22:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

0x80070017 = Fichiers corrompus.

Soit ton CD est illisible, soit ton disque est défectueux.

Ce sont des CD originaux ou bien gravés ? Un CD gravé a une durée de vie qui va de quelques jours à quelques années suivant sa qualité et son stockage.

Est-ce que tu peux faire un copier/collé du CD vers un PC ?

martech
 Posté le 20/01/2020 à 22:38 
Astucien

Oh purée ! J'avais déjà essayé avec un second CD, mais là, avec un troisième CD du W7 (gravé), il a enfin pris l'installation.

A titre d'info, je stocke mes CD sur un "Dacal". Système de carrousel pouvant stocker150 CD. Donc pas de manipulation de pochettes.

Question supplémentaire: Si je fais une copie du CD qui fonctionne, aurais je alors une copie de bonne qualité ?

Merci encore pour le coup de pouce. Bonne soirée.

Daneel Olivaw
 Posté le 20/01/2020 à 22:40 
  Maître astucien

Question supplémentaire: Si je fais une copie du CD qui fonctionne, aurais je alors une copie de bonne qualité ?

Oui. C'est du numérique. Donc, ça lit et ça REcrée les fichiers.

pétard77
 Posté le 20/01/2020 à 23:20 
Astucien

Bonsoir

Tu graves avec la vitesse la PLUS PETITE possible.

martech
 Posté le 21/01/2020 à 04:52 
Astucien

ok, merci encore pour ces renseignements.

DoubleZéro
 Posté le 23/01/2020 à 02:44 
Petit astucien

Que des conseils utiles comme d'hab. Merci à vous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 28 Février

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
289,59 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 12 To USB 3.1 à 289,59 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 12 To USB 3.1 à 289,59 livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour à partir de 380 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique. Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier. Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 6 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 6 To coûte au moins 200 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 12 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 6 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis