| ||||||||
Astucienne | bonjour, j'ai acheté une imprimante HP Deskjet 3639 avec les cartouche originales HP 302, une couleur, une autre noire. Mon imprimante a tout à coup cessé d'écrire en noir, alors que dans les paramètres, celle-ci est indiquée comme au 3/4 vide. Et l'impression couleur est devenue très pâle, alors que la cartouche couleur est indiquée au 3/4 pleine. Mon ordi ne m'a pas prévenu que les cartouches allaient vers le vide, je ne comprends pas.... J'ai fait un nettoyage comme indiqué, mais ça ne marche toujours pas. Quelqu'un aurait-il une autre idée ? Est ce que ça vient de ce genre de cartouche qui vole les clients ? Merci à tous pour vos conseils | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sort les cartouches de leurs emplacements, ensuite tu les remets | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Les cartouches neuves livrées ne sont pas de même contenance que les autres par la suite. C'est du vol autorisé. Donc les messages étant fonction de la capacité théorique tu n'auras pas de message avant longtemps J'imprime des mois après l'avertissement car j'utilise des encres compatibles de double contenance et plus que moitié prix
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Cherche s'il y a un "Bureau Vallée" dans le coin où tu habites | |||||||
![]() ![]() | Edit: Cherche s'il y a un "Bureau Vallée" dans le coin où tu habites. Et après | |||||||
Astucienne | Merci beaucoup je vais tenter ça | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|