> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Orange remplit mes mails ....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainbertra
  Posté le 14/02/2020 @ 19:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,Depuis quelque temps, mon père, qui est sur orange et qui a 80 ans voit ses mails avec cette question.J'ai bien farfouillé mais je n'arrive pas à retomber sur un mail... vide... ( sauf en cliquant sur COPY) mais.. papy n'aime pas ( et moi non plus...)

Je pense qu'en tripotant, il a modifié un, paramètre... Mais lequel ??? Est-ce que l'un d'entre vous aurait la solution ??

Merci par avance

Publicité
jujube2
 Posté le 14/02/2020 à 20:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

ça demande ce que l' on veut faire ! donc logiquement cliquer "new mail" (nouveau mail)

Le Marnais
 Posté le 14/02/2020 à 20:42 
Astucien

à tous,

As-tu regardé si cela n'était pas une information saisie dans La signature ?

"Mes préférences" - "Mes mails" et "créer ou modifier ma signature"

Bonne soirée.

A +

alainbertra
 Posté le 16/02/2020 à 11:57 
Petit astucien

@ jujube 2

Oui, j'avais bien compris, mais Papy VEUT retrouver son écran vierge quand il envoie un mail.. ( j'avoue que ça me dérange aussi cette question qui revient toujours)

@ Le Marnais

Non, j'y ai pas pensé.. Bonne idée, je regarde ça rapidement;

Merci

Le Marnais
 Posté le 16/02/2020 à 13:17 
Astucien

Pourquoi recréer ce jour un doublon de ce post ? https://forum.pcastuces.com/orange_remplit_mes_mails__-f4s96146.htm

As tu au moins regardé si ce qui apparaît lors de la création d'un nouveau message n'est pas dans la signature ?

A +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
5,99 €Clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps à 5,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur la clé WiFi N TP-Link TL-WN725N 150 Mbps qui passe à 5,99 €. Une fois branchée sur un port USB de votre ordinateur, cette clé vous permettra de profiter du WiFi N jusqu'à 150 Mbps.

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
les réponses à mes questions n'arrivent plus jamais dans mes e-mails
foxmail(ne reçois plus mes mails)
je n'arrive pas à ouvrir, fermer ou supprimer mes mails
impossible de recevoir mes mails
synchroniser mes carnets adresses Orange et OE
Pb d'affichage de mes mails
Mettre mes favoris dans une partition système
Boitier PURE BASE 600 WINDOW ORANGE
ou sont passés mes gigas ?
Déplacer mes documents
Plus de sujets relatifs à Orange remplit mes mails ....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis