| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne comprends pas, car quand je vais dans démarrer/paramètres/système/ infos système == > j'ai rien !!! pour avoir des infos, il me faut entrer dans le DOS. Qui peut me dire pourquoi?? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Appuie sur les touches Windows et R. Dans la fenêtre qui s'affiche, saisis la commande msinfo32 et valide par Entrée. La fenêtre des informations système devrais s'afficher Ou en Invite de commandes, tu tapes: systeminfo , puis valide sur entrer du clavier Modifié par Hyportatif le 17/02/2020 13:39 | |||||||
Petit astucien | Merci, mais pourquoi n'y a il rien dans la page à l'écran, sans être obligé de passer par des invits de cde non??
merci encore | |||||||
![]() ![]() | Comment ça il n'y a rien dans la page d'écran, c'est une page blanche que tu as où comment ? Les info système en passant par paramètres, système, c'est pas les mêmes infos que msinfo32 Mets une capture de la page ICI STP Modifié par Hyportatif le 17/02/2020 15:47 | |||||||
Petit astucien | voici les infos système que j'ai si je passe par démarrer/paramètres/système/ infos système
| |||||||
![]() ![]() | Fait un clic droit sur le bouton démarrer, et sélectionne Invite de Commandes (Admin) Tape cette commande : Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth , puis entrer sur ton clavier ( laisse faire) Ensuite tape sfc /scannow, puis entrer sur ton clavier | |||||||
Petit astucien | je ne vois pas "invite de commande" ! | |||||||
![]() ![]() | Donc fait un clic gauche sur le bouton démarrer, système Windows, ensuite clic droit sur Invite de commande, plus, exécuter en tant qu'administrateur | |||||||
![]() ![]() | ciar307 a écrit : Re, Je viens de voir à l'instant sur ta capture tu as Windows PowerShel ( admin), donc c'est pareil , fait avec | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Re Si tu veux remplacer PowerShell par Invite de commande, tu vas dans dans paramètres Personnalisation, barre des tâches, et tu désactives la case ( voir capture ) | |||||||
Petit astucien | cela ne marche pas | |||||||
![]() ![]() | C'est parce que tu n'as pas mis d'espace entre les noms
Donc fait un copier/coller de ça: Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth, dans Invite de commande ( admin), ou PowerShell ( admin ), puis tape entrer sur ton clavier | |||||||
Petit astucien | bonjour, ca a marché, merci beaucoup pour ton aide et tes conseils bonne journée didier | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi | |||||||
![]() ![]() | ciar307 a écrit : Je serais bien curieux de savoir comment ces informations ont disparu au départ ? | |||||||
![]() ![]() | Cherche pas à comprendre, c'est comme ça, et personne ne le sais | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit : C'est quand-même assez dingue !
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|