× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 FLIP PDF PRO 2.4.9.31 POUR WINDOWS 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
patrick22
  Posté le 21/02/2020 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

BONSOIR

j'ai besoin de votre aide ,j'ai acheté ce programme ce jour, après avoir testé la version "allégé"

je peux ce soir me promener sur toutes les possibilités de ce programme PRO sauf sur un : LA MISE EN PLACE D'UNE VIDEO YOU TUBE sur un PDF !en lieu et place d'une image

je m'explique je place mon PDF dans ce programme ,et j'essaye vainement de placer une vidéo à la place d'une image ,là je me retrouve avec un carré noir ,j'ai pourtant placé sur la gauche du programme le lien du YOU TUBE

alors il existe des tutos mais en anglais , des videos en anglais , je ne comprends pas .Je bloque ,j'ai passé 3 heures dessus et rien .

veuillez accepter mes excuses pour la taille de l'image

voilà l'aide apporter par AVANQUEST

MANUELS

http://flipbuilder.fr/flip-pdf-pro/manual/index.html

http://flipbuilder.fr/flip-pdf-pro/manual/flip-pdf-pro-manual-template-settings.html

MON PC CORE I5 nvidia windows 10 931ga

dans l'attente de votre aide

merci patrick

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 21/02/2020 à 20:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Si je comprends bien, tu est en train de placer un LIEN vers une vidéo youtube, et non la vidéo elle-même.

Dans ce cas, il me semble que c'est normal que tu aies une image noire.

patrick22
 Posté le 22/02/2020 à 00:56 
Petit astucien

Bonsoir Daneel , merci pour cette réponse d'où ma question si une personne utilise déjà ce programme comment fait elle , car je sais que je me trompe ,mais OU?

avez vous des tutos en francais sur PC ASTUCES ?

merci

Modifié par patrick22 le 22/02/2020 00:57
Daneel Olivaw
 Posté le 22/02/2020 à 01:07 
  Maître astucien

Si tu veux pouvoir vvisionner la vidéo n'importe où, même sans connexion internet, il faut l'intégrer dans le PDF. Attention, une vidéo ça peut faire des centaines de MO ou des GO.

Je ne connai pas Flip PDF Pro, mais il faut peut-être activer Contenu Multimédia pour intégrer des fichiers vidéos ou musique.

Une petite recherche peut aider :

http://www.flipbuilder.com/support/how-can-i-embed-youtube-or-vimeo-video-into-my-flipping-book.htm

https://www.pixfan.com/creer-un-book-interactif-avec-flip-pdf-professional/

Modifié par Daneel Olivaw le 22/02/2020 01:10
patrick22
 Posté le 22/02/2020 à 12:00 
Petit astucien

bonjour

merci pour ce petit point ,mais le premier lien je connais il ne sert à rien !

le second ,il est bien mais je ne trouve pas ma solution pour les vidéos .....la musique je n'ai pas de probleme ,j'ai déjà trouvé depuis hier ,reste cette vidéo

pour le poids des videos je suis d'accord ,mais je suis déjà sur un pdf de 48 pages ,et je ne rencontre pas de blocage

merci bon w/e patrick

sparrow
 Posté le 22/02/2020 à 16:10 
Petit astucien

Quand tu insères une vidéo YT, il faut indiquer en haut à droite l'identifiant de cette vidéo.

Ex : https://www.youtube.com/watch?v=k1oZtZNwl84

Ce qui donne une fois la conversion faite dans le navigateur :

patrick22
 Posté le 22/02/2020 à 20:53 
Petit astucien

bonsoir , j'ai déjà utilisé cette approche mais je dois avoir un paramètre qui bloque dans le déroulé sous cette case ? ( voir 4)

si je suis ton idée voilà ce que me propose le programme !

EN FIN DE COMPTE JE N'ARRIVE PAS A OBTENIR CETTE CASE /

Voilà je ne désespère pas avec les infos de tous et mes recherches je vais bien finir par trouver

encore merci

patrick

sparrow
 Posté le 22/02/2020 à 21:45 
Petit astucien

Attention, tu commets une erreur dès le départ.

Sur ton 1er post tu parles de vidéo Youtube, et sur tes captures d'écran tu indiques vidéo, ce qui est différent.

patrick22
 Posté le 22/02/2020 à 22:39 
Petit astucien

bonsoir je ne monte jamais de video you tube ( je ne sais pas faire) ,je ne fais que des kizoa ....

mon but sera d'alimenter à un moment ou à un autre un montage avec un petit YOU TUBE trouvé sur le net

ensuite nous verrons comment placer un lien de KIZOA qui reste un montage de ma part : ( https://lasandalettedeplouha.lebonforum.com/f69-mes-kizoa-musicaux )

mais je confirme ( avec mes excuses si j'ai commis une erreur ) que je veux placer des YOU TUBE

merci patrick

Publicité
sparrow
 Posté le 23/02/2020 à 10:16 
Petit astucien

mais je confirme ( avec mes excuses si j'ai commis une erreur ) que je veux placer des YOU TUBE

Pour mieux voir la capture en plein écran : https://cjoint.com/c/JBxjnYYKR3C

patrick22
 Posté le 23/02/2020 à 14:25 
Petit astucien

bonjour

je viens de recommencer encore une fois les instructions suivantes

1 OK

2 SELECTION AU MEME ENDROIT PAS D'INFO "you tube" en ayant bien entendu sélectionné le logo" you tube" au dessus

3 alors là rien de tout cela voir la deuxième copie écran

4 je suis arrivé dans une version ??? à placer ce code ,mais sans résultat ensuite

5 rien de tout cela chez moi .

deuxième CONSTAT

1 ET 2 SÉLECTION DU LOGO " YOU TUBE "

3 j' ai bien la possibilité de sélectionner le code de la vidéo

4 je clic sur le logo bleu et il m'ouvre un cadre blanc dans lequel je pose l'URL de la vidéo

5 et plus ,ensuite j'enregistre et quand je retrouve mon mag ,j'ai le cade de la vidéo avec une sélection LECTURE" mais rien ne part ...( video 2 mn 30 )

un truc de fou !!! je ne comprends pas ,la seule solution étant une personne qui puisse prendre à distance la main sur mon pc via( https://www.teamviewer.com/fr/)

merci quand meme Patrick .

sparrow
 Posté le 23/02/2020 à 16:43 
Petit astucien

Avec une démo en vidéo, je pense que là tu devrais t'en sortir....

Si toujours pas, si tu veux passer par Teamviewer, c'est possible.

Lien de ma vidéo

patrick22
 Posté le 23/02/2020 à 19:51 
Petit astucien

bonsoir

Alors là un grand merci je vais regarder cela demain après midi ,je ne peux pas avant ,merci franchement pour ce travail ,je ne pouvais pas attendre mieux ....

je suis super heureux ,je te tiens au courant du résultat ,si je n'arrive pas ,je suis une prune !!!

j'ai déjà enregistré la video ,il me faut me la mettre en tete et ensuite avec des essais ..

franchement encore un grand merci Patrick

patrick22
 Posté le 24/02/2020 à 20:53 
Petit astucien

bsr Sparrow ,

désolé mais j'ai des impératifs pendant 2 jours je fais au mieux pour tester la vidéo

veuillez accepter mes excuses

patrick

patrick22
 Posté le 25/02/2020 à 16:10 
Petit astucien

Bjj Sparrow

j'ai un probleme je ne vois plus la video en ligne ? le lien a t'il une certaine durée ? comment faire merci patrick

16 h 09 le 25.02.2020

What do you want to do ?
New mailCopy
patrick22
 Posté le 27/02/2020 à 13:37 
Petit astucien

bonjour à tous

en premier merci à sparrow pour son aide ,mais je pense avoir un probleme pour la programmation de ce PDF / VIDEO sur mon PC .Étant un pc neuf ,est il configuré comme il faut je ne le sais pas ,d'autre part travaillant sur windows 7 depuis des années j'avoue que le 10 je ne connais pas tout et je ne suis pas prêt de tout connaitre non plus

ce matin pas de réponse de la part du fournisseur je vais donc demander le remboursement du programme et nous verrons plus tard à trouver un programme du meme style d'un prix abordable ,pas avec une location au mois ,je ne vend rien ,il s'agit pour moi de monter des albums photos de famille avec l’intégration d'une vidéo ou d'un kizoa ( si possible pour ce dernier )

j'ai apprécié votre réactivité et je vous en remercie

à bientôt Patrick

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RECONDITIONNER VIEUX PC TOUR POUR ACCUEIL WINDOWS 10
configuration windows 10 pro 64b
windows 10 famillial ou Pro ?
Pilote générique pour scanner canon lide 30 / Windows 10
pilote pour webcam logitech pour windows 10 version 1803
Quel logiciel pour récupérer ses pilotes sous Windows 10
pilote asus f7f pour windows 10
Disque dur neuf 4To reconnu pour un 1,63To dans Windows 10.
Pilotes cartes pour Windows 10
HP pas de pilotes pour Windows 10 ?
Plus de sujets relatifs à FLIP PDF PRO 2.4.9.31 POUR WINDOWS 10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis