× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impression impossible de vider le spoolerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
belloy
  Posté le 24/02/2020 @ 15:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon imprimante (HPLaserJet CP 1525 n Color) est bloquée, je n'arrive pas à imprimer une page Internet,

Alors je veux supprimer les fichiers dans le spooler et j'ai le message suivant :

"Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Spouleur d'impression"

Comment faire ?

J'ai éteint et rallumé l'imprimante, rien n'y fait , en revanche je peux imprimer d'autres documents.

Bizarre !!!

Publicité
Hyportatif
 Posté le 24/02/2020 à 16:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Clique sur Windows+r sur ton clavier, ensuite dans la case, tu écris, services.msc, OK

Ensuite sur la page des services, recherche Spouleur d'impression ( c'est par lettre alphabétique), double clique dessus, puis arrêter le service, ensuite une fois arrêter, tu le redémarre, et tu essayes à nouveau

Daneel Olivaw
 Posté le 24/02/2020 à 16:13 
  Maître astucien

Ce n'est pas de cette façon qu'on supprime une impression.

Double-Cliquer sur l'icône Imprimante dans la barre des tâches, près de l'horloge.

Clique sur l'impression à supprimer ---> puis sur Documet ---> Puis sur Supprimer.

Après, plus rien.

Modifié par Daneel Olivaw le 24/02/2020 16:13
Banzaiii
 Posté le 24/02/2020 à 16:41 
  Maître astucien

Message original par belloy

Bonjour,

Mon imprimante (HPLaserJet CP 1525 n Color) est bloquée, je n'arrive pas à imprimer une page Internet,

Alors je veux supprimer les fichiers dans le spooler et j'ai le message suivant :

"Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans Spouleur d'impression"

CSlt

Faut d'abord que tu arrêtes le spooler

Dans une invite de commande administrateur tu tapes net stop spooler puis appui sur la touche Entrée

Quand tu as supprimé tes fichiers, tu le relances par net start spooler puis appui sur la touche Entrée

belloy
 Posté le 24/02/2020 à 17:20 
Petit astucien

Merci Daneel,

Impression bien supprimée !!!

Impeccable

Banzaiii
 Posté le 24/02/2020 à 17:30 
  Maître astucien

Merci à toi aussi !

Hyportatif
 Posté le 24/02/2020 à 17:35 
  Grand Maître astucien

Banzaiii a écrit :

Merci à toi aussi !

Que tu utilises l'Invite de Commandes, ou aller dans les services, c'est la même chose

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 06 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 89,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de faire un aperçu avant impression
Impossible d'imprimer le contenu de Thunderbird
Imprimante : impossible de choisir le bac d'alimentation avec Outlook.
re-impression de certains fichiers Word impossible
pc portable impossible de le trouver sur le net
"impossible de trouver le systeme d exploitation"
Impossible de booter sur le CD ROM !
"Impossible de créer le répertoire ou le fichier"
Impossible de saisir quelques chiffres avec le pavé numérique
Impossible de démarrer le BIOS.
Plus de sujets relatifs à impression impossible de vider le spooler
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis