× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 portable HP g60 écran noirSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Superman134578
  Posté le 07/03/2020 @ 03:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

allo
J'ai un portable hp g60 qui va bien sauf que rien n'apparait à l'écran quand je l'allume, autant l'écran même du portable qu'un écran externe
carte graphique ?
je n'en sais rien
pouvez vous m'aider ?
merci

Publicité
poussebois
 Posté le 07/03/2020 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

,

J'ai un portable hp g60 qui va bien

C'est contradictoire avec les problèmes décrits juste après !

Même recommandation que pour le post précédent.

Superman134578
 Posté le 07/03/2020 à 15:07 
Petit astucien

il va bien oui il s'ouvre, pas de bruit suspect, mais pour le visuel, écran, rien n'apparait

je ne vois pas en quoi mes explications sont incorrectes sinon si tout allait je ne serai pas ici, .....

Modifié par Superman134578 le 07/03/2020 15:10
baupierre
 Posté le 07/03/2020 à 17:33 
  Astucien

Bonjour, en fait il faut lire qui ne va pas bien si l'écran est noir

A tout hasard regarder là

https://support.hp.com/fr-fr/document/c03562196

beagles
 Posté le 08/03/2020 à 18:01 
Petit astucien

Salut

Teste en démarrant sous un live.

Si ca démarre on saura si c'est le boot du disque ou le système.

baupierre
 Posté le 08/03/2020 à 19:59 
  Astucien

Re, je vois que c'est résolu, mais Comment?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,97 €Pack Souris Bluetooth MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus à 51,97 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant souris Logitech MX Anywhere 2 + clavier Logitech K400 Plus qui passe 51,97 € livré gratuitement. La souris que vous pourrez emporter partout avec votre PC ou Mac portable offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. On la trouve autour de 50 € habituellement. Le clavier K400 Plus sans fil dispose d'un large pavé tactile de 9 cm avec navigation multipoint pour un pointage à un doigt simplifié et un défilement vertical à deux doigts. Idéal pour contrôler votre ordinateur à distance, s'il est connecté à une TV par exemple. On le trouve seul à partir de 36 €.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir portable Hp 17 Pavilion
Ecran noir sur PC portable HP dv9700
écran noir sur portable HP Pavilion ZV5000
écran noir pour pc portable
Portable asus X553m écran noir
HP portable écran clignote
Portable avec écran noir
Pc portable avec écran noir
PC Portable démarre mais reste sur écran noir
Trait noir sur écran PC Portable