> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 web cam Logitec c270Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le_savonnier
  Posté le 26/03/2020 @ 09:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je n’utilisais pas cette caméra, aujourd’hui, ben j'aimerais bien qu'elle soit opérationnelle... Voici l'image que j'ai????
Pouvez-vous m'aider, j'aimerais garder des contacts durant cette période particulière.
Merci d'avance

Publicité
Constance
 Posté le 26/03/2020 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

C'est curieux, on m'a fourni ce modèle exact pour le télétravail et je n'ai pas eu à installer de logiciel pour que Windows la reconnaisse. Testée avec Zoom : rien à signaler.

detcher
 Posté le 26/03/2020 à 13:02 
Petit astucien

Bonjour,

La cam est-elle sur son support ?

Sauf erreur, elle a l'air d'afficher un sol avec un mur en briques en arrière-plan (?)

jiperous
 Posté le 26/03/2020 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir;

Je viens , il y a quelques jours, de réinstaller mes logiciels dans un nouveau Pc sous W 10.

Je n'ai pas eu à réinstaller un logiciel spécifique de Logitech pour la C 270. Aussitôt branchée sur une prise USB, elle a été reconnue immédiatement par Windows. J'ai utilisé ensuite le log Caméra de W 10 .

Bonne soirée

Jiperous

philumax
 Posté le 26/03/2020 à 19:24 
Astucien

bonjour.

ça ne sert à rien d'installer le logiciel Logitech. Windows installe un bon pilote et l'application caméra fait le reste.

à plus.

jiperous
 Posté le 26/03/2020 à 19:29 
Petit astucien

Bonsoir Philumax,

Battu de 3 minutes !!!

Jiperous

philumax
 Posté le 26/03/2020 à 19:50 
Astucien

à plus.

le_savonnier
 Posté le 27/03/2020 à 08:26 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous,

Constance : Merci pour ton intervention, cette web cam est installée depuis des années mais jamais utilisée. Pour info, je suis passé de Win 7 à Win 10

detcher : La cam n'a pas à proprement parlé un support, elle "s'accroche" à un de mes écran mais actuellement elle est posée sur mon PC.

jiperous : Ma cam est reconnue ainsi que son micro.

philumax & jiperous : j'ai installé " logitech_c270_lws280.exe " mais cela n'a rien changé

... à suivre, merci

Modifié par le_savonnier le 27/03/2020 08:27
jiperous
 Posté le 27/03/2020 à 09:08 
Petit astucien

Bonjour,

Tu écris donc que ta cam est reconnue : micro et image et que tu es sur W 10.

Désinstalle le logiciel "logitech_c270_lws280.exe" qque tu as installé. Il est INUTILE !

Utilise le logiciel " Caméra " dans les logiciels natifs de W 10 et c'est tout ce qu'il y a à faire !

Bonne journée à tous les "confits"

Jiperous

!

Publicité
le_savonnier
 Posté le 27/03/2020 à 09:59 
Petit astucien

Bonjour et merci,

J'ai désinstallé ce qu tu m'as dit, ma cam est toujours présente avec le même défaut !!!

Modifié par le_savonnier le 27/03/2020 10:00
jiperous
 Posté le 27/03/2020 à 12:11 
Petit astucien

Alors, je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas ? Si tu as la possibilité de te faire prêter une autre cam, fais un nouvel essai ?

Bon courage

Constance
 Posté le 27/03/2020 à 12:13 
  Astucien

Salut,

Dans ce cas peut-être qu'elle a un problème matériel :/

Super_GEGE
 Posté le 27/03/2020 à 12:21 
  Astucien

le logiciel est juste une interface de réglage des paramètres . Ce n'était donc pas lui en cause.

Si tu ne peux tester sur un autre ordi chez toi, demande à un voisin de tester sur le chien.

Pardon, sur le sien. 😁

Je suppose que tu l'as branché et débranché plusieurs fois ?

Modifié par Super_GEGE le 27/03/2020 12:24
BlueRay
 Posté le 27/03/2020 à 16:39 
Petit astucien

Bonjour le savonnier, bonjour tout le monde !

J'ai la même webcam et, quand je désactive la "balance automatique des blancs", j'obtiens une image saturée de ce genre (très rouge ou très bleue).

Est-ce que cette option est activée dans tes paramètres ?

Quelquefois les choses les plus basiques...

le_savonnier
 Posté le 29/03/2020 à 15:54 
Petit astucien

Bon...
Bonjour à tous.
J'ai branché la cam sur un portable, c'est pareil...
J'ai appliqué le conseil de BlueRay, c'est toujours pareil.

Je vais donc commander ne nouvelle web cam.

Merci pour tous vos conseils, restez confinés et à bientôt en liberté ;-)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
79,99 €Polaroid Originals OneStep 2 édition Stranger Things à 79,99 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Darty propose l'appareil photo Polaroid Originals OneStep 2 en édition Stranger Things à 79,99 € au lieu de 99 €. Inspiré par l'appareil photo OneStep original de 1977, le Polaroid One Step 2 est un appareil photo analogique instantané adapté à notre époque. Avec  le Polaroid One Step 2, revenez aux sources de la photographie en réalisant de beaux clichés avec  un rendu unique sur papier photo instantané

> Voir l'offre
34,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot avec assistant Alexa + prise connectée Tapo P100 à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) et la prise connectée Tapo P100 qui passe à 34,99  (au lieu de 74 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. Vous pourrez piloter à la voix la prise connectée pour allumer ou éteindre un appareil branché dessus, comme une lampe par exemple. La prise est totalement programmable et contrôlable à distance avec votre smartphone. Une excellente affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
web cam
Problème web cam intégrée
web cam ne fonctionne plus sur hp mini 210-3000
web cam 1.4 microsoft et windows 8.1
Problème de lecteur et web cam sur portable HP
Longueur du câble USB pour Web cam
web cam
web cam inopérante
activer la web cam
choix web cam