> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 demande d'avis
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pepito033
  Posté le 26/03/2020 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjours les amis(es).....je voudrais brancher le disque dure de ma tour acer sous vista sur ma tour actuelle qui est en w10 pro mais j'ai peur de créer des problèmes..la tour vista a eu des problèmes de carte mère et graphique pour le démarrage et essais de trouvé l'erreur du disque dur si possible de le mettre sur tour w10 pro...merci d'avance

Publicité
poussebois
 Posté le 26/03/2020 à 10:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Bien sûr, tu peux brancher sans risques le disque dur de ton PC sous Vista sur ton ordinateur sous Windows 10.

Quel matériel as-tu : marque et modèle ?

Pour cela, tu peux l'installer dans un boîtier ad'hoc et l'utiliser comme un DDE.

@ +

Modifié par poussebois le 26/03/2020 10:59
fgondard
 Posté le 26/03/2020 à 16:04 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu n'as pas de boîtier extene pour accueillir ce dsque tu ouvres aussi l'autre ordinateur et tu le branches (alimentation et données) en le casant à la diable. Si tu n'as pas de cordon données SATA sous la main tu demandes la permission à ton lecteur optique d'emprunter le sien le temps d'un test.

pepito033
 Posté le 26/03/2020 à 16:08 
Petit astucien

merci pour ta réponse,j'avais peur de faire une bétise,la tour vista n'est pas repartie a l'allumage,problème de carte mère puis graphique plus tard...marquer verifing dmi pool data update success..... ctrl+alt+supp pour redemarer...le dernier par contre n'a pas redémarrer la machine....c'est pour ca que je veux voir sur ce disque dur ce qui cloche..si je peux..sinon je garde pour pièces détachées..merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à Ori & the Will of the Wisps, The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rayman Legends gratuit
Valable jusqu'au 05 Avril

Ubisoft offre actuellement l'excellent jeu PC Rayman Legend. Rayman, le héros du jeu de plates-formes le plus acclamé et récompensé en 2011, revient avec Rayman Legends. Rayman, Globox et les Ptizêtres se baladent dans la Croisée des Rêves et découvrent une tente ornée de peintures qui racontent l’histoire de 5 mondes légendaires. En inspectant l’une d’entre elles, ils se retrouvent aspirés et projetés dans un monde inconnu… L’aventure peut commencer ! Rayman et sa bande doivent alors se frayer un chemin dans chacun de ces mondes inspirés des contes et légendes célèbres pour sauver le leur.

> Voir l'offre
-20%20% de remise sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo
Valable jusqu'au 25 Mai

Amazon offre actuellement 20% de remise immédiate sur les accessoires pour liseuses Kindle, tablettes Fire et assistants Echo. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo BIENVENU20. Vous trouverez des housses, des étuis, des chargeurs, des coques, des films de protection, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Demande avis : Q sur l'emballage des barrettes RAM expédiées par Amazon.
Demande d'avis
Demande d'avis sur pc de bureau
Demande d'avis pour achat PC portable
Demande d'avis sur DELL E5540 et E6540
demande d'avis config PC "audio"
Demande d'avis sur un PC
Demande d'avis carte graphique
Demande d'avis sur config
Demande avis
Plus de sujets relatifs à demande d''avis
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis