× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Écran noir au démarrage, pc portable.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Rinette009
  Posté le 27/03/2020 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je demande votre aide.

J'ai un ordinateur portable, Lenovo Ideapad 710 13s... Je n'arrive pas atteindre la batterie. Depuis hier, l'écran s'allume, mais il reste noir. Je ne sais plus quoi faire..

J'ai essayé de faire F12, F8, allumer, éteindre...

Quelqu'un aurait une solution ou idée ?

Merci à vous.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
pcastuces
 Posté le 27/03/2020 à 15:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 22,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 64 Go qui passe à 22,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
169 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 169 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Boulanger fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 169 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre
39,90 €Lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 à 39,90 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une superbe promotion sur le lot de 3 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 39,90 € alors qu'on les trouve individuellement autour de 25 €. Ces prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir pc portable au démarrage
Ecran noir au démarrage avec un pc portable Asus
Panne PC fixe, pas de bip au démarrage, écran noir
PC - Écran Noir au Démarrage pas de Bip.
Probleme d'affichage (Ecran blanc au démarrage)Pc Portable Pakard Bell
portable Asus écran noir au démarrage !!!
Ecran noir au demarrage de mon PC
écran noir au démarrage du PC
Ecran noir du PC au démarrage
L' écran reste noir au démarrage de mon PC
Plus de sujets relatifs à Écran noir au démarrage, pc portable.
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis