| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour les amis, Il ne s'agit pas d'une vraie question quoique. Je dispose depuis assez longtemps, sur mon PC, d'une version Technicien d'AOMEI Backupper. Voyant la dernière version offerte en Pro via la lettre de PC Astuces, je me dis que vu la différence d'utilisation, pour mon usage, entre Technicien et Pro, autant avoir la dernière version Pro… Donc je télécharge ladite nouvelle version qui contient le numéro de licence à inscrire à la première utilisation mais, avant de l'installer, je préfère supprimer ma vieille version Technicien. Lors de la suppression, il m'est demandé si je souhaite conserver les données de validation afférentes à cette installation pour permettre une éventuelle réinstallation... je réponds oui, au cas z'ou Et je lance l'installation.... qui se réalise sans problème. Là je regarde comment rentrer le numéro mais rien à l'endroit indiqué, à savoir at the bottom... ben at the bottom, gn'y a rien de rien ! J'ai le bottom vierge moi monsieur ! Je développe tous les items histoire de voir si ça se trouve ailleurs... reun de reun comme on dit chez moué. Mais là, soudain, je fais une constatation surprenante La version que j'ai à ma disposition n'est pas la version Pro que j'ai installée mais la version Technichien ! Bizarre autant qu'étrange, non ? La version Pro aurait-elle récupéré les données de la vieille version Technicien ? Est-ce que cette situation va perdurer ? Qu'en pensez-vous, les grands maître AOMEIistes ?
Modifié par Patoche17 le 28/03/2020 11:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | tu a une version supérieur (technicien)à la version (pro)et a priori à vie. heureusement que tu as gardé les données de validation car l'offre est pour 1 an si tu avais choisi de ne pas les garder tu aurai eu la version pro et la possibilité de rentrer la nouvelle licence mais plus à vie Modifié par planta100 le 28/03/2020 11:44 | |||||||
Astucien ![]() | Tu as sans doute raison mais avoue que c'est assez surprenant | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|