× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 802.11ac erreur de pilote
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel1
  Posté le 07/04/2020 @ 23:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite à une coupure de courant, mon casque Bluetooth ne fonctionne plus sur mon pc, ailleurs oui.

Paramètres, Périphériques, appareils Bluetooth je m'aperçois que le pilote 802.11ac NIC est en erreur !!! comment faire pour le remplacer ? je n'arrive pas le désinstaller.

Par avance merci !!!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 74.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/04/2020 à 07:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Daniel1
 Posté le 08/04/2020 à 08:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci de votre contribution et voilà le réponse :

coté carte réseau tout semble aller, mais problème dans contrôleur audio

Par avance merci de votre réponse

capitainekirk
 Posté le 08/04/2020 à 08:26 
  Maître astucien

clic droit desinstaler et redemarre

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
110,80 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 110,80 € livré
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 94,98 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 110,80 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
63,67 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 63,67 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 63,67 € livrée gratuitement.

> Voir l'offre
127,49 €Lego Technic 42110 Land Rover Defender à 127,49 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le 42110 Land Rover Defender qui passe à 127,49 € livré gratuitement avec un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Une carrosserie aux lignes authentiques rehaussée des emblèmes de Land Rover, des jantes au design original équipées de pneus qui accrochent à la route, une galerie de toit amovible chargée d’un coffre de rangement, d’une sacoche, d’une échelle et de plaques de désensablement, des portières, un capot et un hayon qui s'ouvrent, ainsi qu'un habitacle détaillé. Les fonctionnalités comprennent une boîte séquentielle à 4 rapports, 4 roues motrices avec 3 différentiels, des suspensions indépendantes sur les deux essieux, un moteur 6 cylindres en ligne détaillé et un treuil fonctionnel. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis