> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC portable ne s"allume plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Paphilala
  Posté le 08/04/2020 @ 00:59 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous,

Le PC portable est un ASUS X751L. Il a fonctionné pendant un an avec la batterie morte dans l'ordinateur et avec seulement le chargeur, puis maintenant plus rien s'allume, je l'ai démonté en partie pour contrôler si le courant arrivait sur le circuit imprimé. c'est bon, j'ai appuyé sur le bouton qui fait contact pour la mise en route pendant 1 mn en ayant retirer le chargeur d'après certains conseils. J'ai remis le chargeur, mais je n'ai toujours rien.

Je remercie toute personne qui me qui m'indiquerais ce qu'il faudrait faire pour le dépanner

Bonne journée

Cordialement

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 80.0.3987.149

Publicité
pcastuces
 Posté le 09/04/2020 à 10:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
52,99 €Routeur Mobile TP-Link M7350 (4G LTE, Wifi 2,4GHz ou 5GHz) à 52,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une vente flash sur routeur Mobile TP-Link M7350 qui passe à 52,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.  Intégrant un modem 4G LTE, vous pouvez générer instanément un Hotspot Wi-Fi en insérant une carte SIM liée à un abonnement 4G dans l'appareil. Avec jusqu'à 150Mbps en téléchargement et 50Mbps en téléversement, le M7350 est capable de partager un signal 4G Wifi à près de 15 utilisateurs simultanément. Son format de poche et sa puissante batterie de 2000 mAh le rendent idéal comme compagnon de voyage, permettant aux utilisateurs de jouer ou travailler des heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC portable ne s"allume plus
ecran sur pc portable ne s'allume plus
Pc portable qui ne s'allume plus
Pc portable HP Compaq 6735s - ne s'allume plus
mon pc portable ne s'allume plus sans coupe circuit.!
Pc portable ne s'allume plus , diode éteinte :(
ecran qui ne s'allume plus sur PC Portable samsung NP-X520
pc portable qui ne s'allume plus
Pc Portable ne s'allume plus !
mon pc portable ne s'allume plus
Plus de sujets relatifs à PC portable ne s"allume plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis