| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous mon impression sort flou j'ai déjà procéder à: nettoyage nettoyage profondeur alignement auto tete nettoyage des rouleaux nettoyage platine intérieur y a t'il autre chose à nettoyer? merci de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Toutes les impressions sont ainsi ? Une page de test aussi ? @ + | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : bonjour oui toute les feuilles sont pareils et toujours aux mêmes endroits. | |||||||
![]() ![]() |
As-tu nettoyé la tête d'impression ? Voici une explication ici. Il est précisé que cette manipulation n’est pas garantie « réussite » ... | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : oui à plusieurs reprises et même résultat. | |||||||
![]() ![]() |
Alors, je suis pessimiste Elle est ancienne ? Elle a beaucoup servie ? C'est arrivé d'un seul coup, ou progressivement ? | |||||||
![]() ![]() | Slt Tu as essayé un autre papier ? (pas une autre feuille de la même ramette) | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : elle doit avoir 2 ou 3 ans ,servi pour l’école et le boulot rien de plus et c'est arrivé d'un seul coup.
| |||||||
Petit astucien | ma tête d’impression et morte? y a rien d'autre à nettoyer? merci | |||||||
![]() ![]() |
Tu as essayé ce que te demande Banzaiii Perso, je n'ai plus rien à suggérer, désolé Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Banzaiii a écrit : slt oui est pareil. | |||||||
Astucien | bonjour. deux trois ans, j'ai un doute : PIXMA MG5540 / PIXMA MG5550 - Nouvelle mise à jour du firmware et configuration du mot de passe [Version 3.080 - Ajoutée le 25 septembre 2014] c'est plus près de 7 ans... donc, je penche pour un encrassement interne, des mousses qui retiennent l'encre. elles doivent être changées. mais vu l'âge de la bécane... à plus. | |||||||
Petit astucien | philumax a écrit : bonjour, ha oui déjà bon bas il me reste plus qu'a en racheter une neuve, si vous avez des conseil sur une bonne imprimante je suis preneur. merci à vous | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici un site de comparaisons d'imprimantes ici. Tu pourras voir les points-clés à prendre en compte, et des choix en fonction de critères comme le prix ou d'autres caractéristiques. @ + | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : bonjour merci beaucoup. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|