× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 installer un casque-micro - windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Oli359
  Posté le 20/04/2020 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous!

Voilà donc mon souci : je souhaite connecter un casque micro sur mon pc mais je ne m'en sors pas du tout!!!

J'ai actuellement un petite enceinte stéréo branchée sur mon pc à l'aide d'une prise jack pour le son et d'une prise jack pour un micro (il y a en effet une sortie casque et une sortie micro sur la façade d'un des 2 baffles).

Ma question est : vu qu'il n'y a qu'une seule prise jack à mon casque-micro, où le brancher pour que celui-ci fonctionne?

Actuellement, chaque élément fonctionne indépendamment, mais pas ensemble. Et ça commence à me gaver!!! (casque RIG 300 hc).

Merci à tous pour votre aide!!!

(je sens que je vais passer pour une chèvre, mais tant pis!)

Publicité
fgondard
 Posté le 20/04/2020 à 19:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

vu qu'il n'y a qu'une seule prise jack à mon casque-micro, où le brancher pour que celui-ci fonctionne?

C'est un jack à 4 contacts. Il te faut un séparateur comme celui-ci.

cebe
 Posté le 22/04/2020 à 09:51 
Astucien

Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu branches sur la partie casque. C'est ce que j'ai fait sur un portable en utilisant les écouteurs/micro de mon samsung ! C'est en principe la fiche placée du côté droit... Naturellement, la solution donnée par le collègue avant moi est bonne, mais en attendant si tu n'as pas cette pièce, fais des essais (ça ne coûte rien !).

Modifié par cebe le 22/04/2020 09:53
fgondard
 Posté le 22/04/2020 à 12:40 
  Grand Maître astucien

Je pense qu'il faut que tu branches sur la partie casque

Quand on branche une fiche jack 4 contacts dans une embase 3 contacts la bague micro reste en l'air.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quoi installer windows 10
impossible d'installer windows 10 sur dell inspiron 11-3162
installer 7 zip sous windows 10
installer Windows 10
Impossible d'installer Windows 10
récupèrer les drivers sous Windows 7 et les installer sous Windows 10
Impossible d'installer Windows 10 sur partition GPT
Supprimer Update chaker windows 10
Casque bluetooth sur PC Win 10
Difficulté pour booter sous windows 10