> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 pc hybride ne fonctionne plus après réinitialisation W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
saphira
  Posté le 24/04/2020 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous les pc astuciens,Après acquisition d'un pc Hybride ASUS, une réinitialisation a été opérée car l'ancien "propriétaire" avait laissé des documents dessus.Au terme de la réinitialisation, voici le message d'erreur qui s'affiche :C:\WINDOWS\systeme32\config\systemprofile\Desktop n'est pas disponible.Si l'emplacement se trouve sur ce PC, assurez-vous que le périphérique ou le lecteur est connecté ou que le disque est inséré, puis réessayez (...)Si l'emplacement est introuvable, cela signifie qu'il a peut être été changé ou supprimé.

Après avoir éteint puis rallumé la tablette, voici ce qui apparaît :

AdministrateurPréparation de Windowssihost.exe-Avertissement systèmeUnknown Hard Error

L'unique possibilité donnée reste l'accès au Gestionnaire de Tâches je ne sais strictement pas quoi faire...pourriez-vous m'aider s'il vous plait ??

Publicité
poussebois
 Posté le 24/04/2020 à 10:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Je ne connais pas grand chose (pour ne pas dire rien) dans ce genre de machine.

Comment as-tu procédé à la réinitialisation de ton Hybride ASUS T102 HA ?

Peut-être des informations utiles ici.

@ +

P.S. : ton hominidé est mieux ainsi !

saphira
 Posté le 24/04/2020 à 11:48 
Petite astucienne

Bonjour Poussebois,

Oui, j'ai procédé exactement comme dans le lien transmis mais la réinitialisation a duré, duré puis le message relatif
à l'emplacement non-disponible est apparu ? ?

Je suis consternée car je n'imaginais pas une seconde que ceci allait se produire

Merci pour ton message (le p.s. également car involontairement je ne m'étais pas aperçue de sa GRANDE taille !!)

saphira
 Posté le 24/04/2020 à 19:57 
Petite astucienne

Bonsoir,

Ne sachant où il fallait catégoriser ma demande, j'ai également ouvert dans la rubrique WINDOWS le message sollicitant une aide suite à cette réinitialisation qui a fait bugger le pc.

Je m'en remets aux modérateurs du site et clôture dans la rubrique " Mains dans le cambouis " ce post.

Si vous voyez une solution à ce problème, merci de ne pas hésiter à me répondre

Merci à vous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 (FHD, 165 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718 qui passe à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA Full HD  (1920x1080) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync. Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre
59,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 59,99 €

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
21,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 21,99 €

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 21,99 € (au lieu de 49,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ce pc ne peut pas exécuter w10
mon PC ne s'allume plus après changement pile CMOS
Lecteur/graveur du PC ne fonctionne plus
Pc portable ne fonctionne plus sur secteur....
Ecran de PC portable qui ne s'allume pas après remplacement de la pile
PC après réinitialisation
Pc portable ne fonctionne pas
claver filaire pc ACER ne fonctionne pas avec PC ASUS
logiciel ne souvre plus apres pc cleaner et malwarebytes
touche pc portable qui ne fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à pc hybride ne fonctionne plus après réinitialisation W10
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis