× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mémoire SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fragonard341
  Posté le 25/04/2020 @ 17:45 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour

Je suis sous windows 10 avec un portable Toshiba satellite P870-31C, mon navigateur est Firefox 75.0. J'utilise ce matériel depuis 6 ans sans le moindre souci.

J'ai un gros problème : depuis quelques semaines le lecteur de carte mémoire SD n'apparaît plus dans le gestionnaire de périphériques. Mes cartes SD sont correctes, reconnues par mon imprimante.

Mes autres ports USB fonctionnent correctement.

Une âme charitable pourraît-elle me dépanner ?

Merci d'avance, et bien cordialement.

Et prenez soin de vous.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 75.0

Publicité
capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Ok, il n apparaît plus . Mais il y a t il un périphérique en défaut ? (Jaune)

Modifié par capitainekirk le 25/04/2020 18:13
capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:17 
  Maître astucien

Fragonard341
 Posté le 25/04/2020 à 18:18 
Nouvel astucien

Hélas non. Aucune anomalie.

Je viens d'éteindre le portable, j'ai retiré la batterie, et appuyé 10 seconde sur le bouton power avant de le rallumer.

Rien n'a changé, dans le gestionnaire de périphériques toujours pas de lecteur de carte SD.

capitainekirk
 Posté le 25/04/2020 à 18:20 
  Maître astucien

Peut être mort ... Je t ai mis un lien au-dessus

Fragonard341
 Posté le 25/04/2020 à 18:23 
Nouvel astucien

Merci beaucoup. Je vais commander.

Bien à toi.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 30,90 €
Valable jusqu'au 14 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONline propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 30,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
253,88 €Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon propose actuellement le Mini PC Intel NUC NUC8I3BEH à 253,88 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 330 € Cet ordinateur qui tient dans la main est équipé d'un processeur Intel Core i3-8109U à 2 coeurs avec chipset graphique Intel Iris Plus 655 intégré et possède 4 ports USB 3, un lecteur de cartes mémoire et 1 sortie HDMI . Ajoutez simplement un câble d'alimentation, un SSD SATA ou NVME, de la mémoire DDR4 So-Dimm et vous aurez un ordinateur complet efficace, discret et économe. Pratique par exemple pour en faire un média center branché sur la TV.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 13 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis