× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 PC qui freeze, crash et se déconnecte en permanence
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HardBreaker990
  Posté le 06/05/2020 @ 16:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Salut à tous,

Alors voilà, j’ai un ordinateur HP sous Windows 10 que j’ai reçu il y a de ça 1 an, et depuis que je l’ai, les problèmes avec ce PC s’enchaînent.

Déjà, quand je l’allume il y a 9 chances sur 10 que soit : le pc freeze complètement (le pc ne répond plus à aucune action) et lorsque du son est joué pendant le freeze le pc émet un son métallique continu très désagréable et je dois, du coup, faire un arrêt forcé en appuyant sur le bouton power.

Soit il m’est impossible de me connecter, que ce soit au réseau wifi ou par câble Ethernet, et une icône de globe barrée apparait à la place de l’icône du wifi.

Et il m’arrive même des fois d’avoir les 2 en même temps…

Sans parler des écrans bleus qui surviennent, eux aussi, très souvent (peut-être lié au fait que je l’éteins, du coup, quasiment tout le temps avec le bouton power…)

J’ai déjà tout essayé, mais rien ne fonctionne jusqu’à présent…

Lorsque j’essaie une réinitialisation du pc, par exemple, celle-ci échoue systématiquement avec un message disant : «

Bref, j’espère que vous trouverez une solution pour « réparer » mon pc car je ne sais vraiment plus quoi faire au stade ou j’en suis.

Publicité
pcastuces
 Posté le 08/05/2020 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
140,67 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 140,67 € livré
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 136,03 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 140,67 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,49 €Ventilateur USB ARCTIC Breeze France à 14,49 € livré
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon fait une belle promotion sur le ventilateur USB ARCTIC Breeze paré aux couleurs françaises à 9,99 €. Comptez 4,50 € pour la livraison en France soit un total de 14,49 € livré alors qu'on le trouve habituellement à plus de 20 €.  Ce ventilateur peut être branché sur n'importe quel ordinateur via une prise USB (câble de 1,8 m) ou bien directement sur une alimentation USB ou une batterie portable et vous procure une brise légère durant les jours chauds. Le cou flexible du ventilateur USB peut être plié dans n'importe quelle direction. La vitesse peut être réglée en continu à l'aide du bouton sur le pied qui est en acier et bien stable sur toutes les surfaces.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PC qui a deux ventilateurs qui se mettent en route sans raison toutes les m
Pc qui chauffe en permanence
PC qui freeze, son en boucle
pc qui se coupe en mode Jeux
pc qui freeze / écran qui ne se rallume plus
ventilateur du pc qui se met en route TRES SOUVENT
pc se relance en permanence
lecteur cd/dvd du pc qui ne se ferme pas totalement
pc portable qui freeze
PC qui s'éteint et se redémarre tout seul