× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de retrouver mes favoris Chrome !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kosh4
  Posté le 18/05/2020 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Je pense n’avoir pas été assez explicite lors de mon précédent post, j’en mets donc un nouveau ici…

Mon PC portable Dell ne fonctionne plus, j’ai donc sorti le DD interne pour le mettre dans un boitier USB. J’ai relié ce boitier à mon mini mac et ai pu sauvegarder quasi toutes mes données sur ce mac. Il me manque encore les favoris Chrome que je ne parviens pas à retrouver.

Via le mac en sélectionnant le DD interne, j'ai fait une recherche "bookmark", ça m'a trouvé 6 fichiers, mais dont aucun n'a de terminaison me permettant une réinstallation des favoris : .dll / .ui / .php

J’ai ensuite fait une recherche « users », puis "appdata", et ça m’a déniché des dossiers dans lesquels je n’ai trouvé aucun dossier « google ».

J’ai finis par une recherche "google", 1 dossier trouvé, dans lequel j'ai trouvé "chrome", qui ne comporte que "application".

Bref, je ne comprends pas du tout pourquoi je ne retrouve rien !!!

Modifié par kosh4 le 18/05/2020 11:44
Publicité
skale
 Posté le 18/05/2020 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Le dossier par défaut de Chrome et donc des favoris aussi se trouve à

C:\Utilisateurs\[nom d'utilisateur]\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default

kosh4
 Posté le 18/05/2020 à 12:02 
Petit astucien

Certes, mais relis mon post, j'ai expliqué que je n'étais pas parvenu à trouver cela...

Scapo
 Posté le 18/05/2020 à 12:08 
  Astucien

Tu as sauvegardé quoi sur ton HDD ?
l'intégralité du disque ou que certaines choses ?
car si tu cherches des trucs que tu n'as pas sauvegardé...

kosh4
 Posté le 18/05/2020 à 14:17 
Petit astucien

Je n'ai rien sauvegardé sur mon HDD. J'ai retiré mon HDD du PC portable, l'ai mis dans un boitier usb et ai branché le cable sur mon mini mac.

Les recherches dont je parle, ce sont des recherches depuis mon mini mac sur le HDD de pc portable, banché à mon mini mac

hben
 Posté le 18/05/2020 à 17:43 
Astucienne

Pour les favoris, tout comme les mots de passe de Chrome, il faut et il suffit de se connecter à son compte Google depuis Chrome pour les voir s'afficher automatiquement suit à une synchro!...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox 65.0 efface mes dossiers de favoris
impossible de démarrer Google chrome
impossible de recevoir mes mails
Impossible de mettre mes images dans l'album photo
Impossible de renommer mes partitions DD. Aide?
retrouver les numéros de licenses de mes logiciels
6600GT Sparkle Impossible de lire mes Video
Impossible de lire mes DVD
lecture de mes dvd impossible
lecture de mes cd impossible
Plus de sujets relatifs à Impossible de retrouver mes favoris Chrome !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis