| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut tout le monde,
alors voila, je suis en train de monter mon 1er pc acheté pièce par pièce, je pense avoir tout connecté correctement, excepté le ventilo intégré au boiter. Je ne sais où le brancher sur la carte mère pour l'alimenter, c'est une petite prise de 3 tiges (cf photo) Quelqu'un saurait où le brancher? merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | tout simplement comme indiqué à la page 19 de la portion en français du manuel voir ci-dessous si tu ne possède pas le manuel disponible à cette adresse | |||||||
Petit astucien ![]() | salut, merci pour ta réponse. j'ai une MSI B450 tomahawk max.
https://fr.msi.com/Motherboard/B450-TOMAHAWK-MAX
merci pour cette vidéo qui répond exactement à ma question. Je dois apparement brancher le ventilo sur "sys fan1". Mais ce dernier à 4 tiges, alors que le connecteur du venitlo n'a que 3 trous pour le branchement comment faire? | |||||||
![]() ![]() |
Les ventilateurs 3 pins peuvent se brancher sur une connectique 4 pins et inversement. Ça ne change rien à leur performance en gros. | |||||||
Astucien ![]() | la réponse tu l'as juste au dessus ou dans le manuel. .. . .
| |||||||
Petit astucien ![]() | super merci pour ces réponses. j'ai branché ça. Maintenant, j'ai plus qu'a allumer mon ordi pour la premiere fois. @ bientôt sur le forum.
;) | |||||||
![]() ![]() |
Bonne chance | |||||||
Astucien | bonjour. c'est quoi, cet avion? (description) à plus. | |||||||
Petit astucien ![]() | philumax a écrit : Bonjour, Pour philumax... Il ne s'agit pas d'un avion mais d'un missile de croisière utilisé entre autres par les américains pendant la "Guerre du Golfe"
Dans la description, MSI fait mention d'"une carte mère robuste au look militaire..."et la représentation de ce missile a été ajoutée à la boîte de la carte mère (délire de graphiste)
Pour sanzo... Je suppose que ton problème a été résolu et que ça tourne... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|