> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb avec mon lecteur de cd/ resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
SAMY62
  Posté le 28/04/2004 @ 14:32 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour a tous ! Mon souci est que j'ai grave un cd audio de 90 minutes via nero et sur ce point pas de probleme.... Mais lorsque je veux le lire avec mon lecteur de cd sur mon ordinateur bien sur ...ben ca marche pas !!!! En plus, lorsque je clique droit sur proprietes de lecteur CD UN LITEON CD ROM LTN 486S y a pas de probleme....et tant que je n'ai pas ejecte mon cd une petite diode clignote seconde apres seconde.... Comment puis je remedier a ce probleme svp ??( pas pour la diode, pour la lecture bien sur )[clindoeil] Merci a tous et bonne apres midi SAMY62

Modifié par SAMY62 le 29/04/2004 15:22
Publicité
Ceuron
 Posté le 28/04/2004 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, je pense que le CD n'est pas finalisé, ce qui exclus toute lecture sauf sur le graveur. JClaude
SAMY62
 Posté le 28/04/2004 à 15:21 
Astucien
Ceuron a écrit :
Bonjour, je pense que le CD n'est pas finalisé, ce qui exclus toute lecture sauf sur le graveur. JClaude
Merci pour votre reponse mais dans ce cas la pourquoi j'ai reussi a le le avec une mini chaine toute simple...meme pas une marque ..... Merci SAMY62
Ceuron
 Posté le 28/04/2004 à 15:49 
Astucien
Bonjour, je ne me l'explique pas ! Parfois ça passe, parfois pas: support, couleur, gravure .... c'est comme les cd protégés, certains sont lisibles sur le pc d'autres pas ... parfois même pas sur une chaîne HiFi. J'espère que quelqu'un aura une bonne réponse à donner. JClaude
SAMY62
 Posté le 29/04/2004 à 11:47 
Astucien
Message original par SAMY62
Bonjour a tous ! Mon souci est que j'ai grave un cd audio de 90 minutes via nero et sur ce point pas de probleme.... Mais lorsque je veux le lire avec mon lecteur de cd sur mon ordinateur bien sur ...ben ca marche pas !!!! En plus, lorsque je clique droit sur proprietes de lecteur CD UN LITEON CD ROM LTN 486S y a pas de probleme....et tant que je n'ai pas ejecte mon cd une petite diode clignote seconde apres seconde.... Comment puis je remedier a ce probleme svp ??( pas pour la diode, pour la lecture bien sur )[clindoeil] Merci a tous et bonne apres midi SAMY62
Bonjour Je n'arrive pas a lire un cd de dessin anime non plus !!! Et j'ai encore cette petite lumiere qui clignote..... Par contre j'ai pu lire ce dessin anime au moyen de mon graveur ..!! Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance et bonne journee ! SAMY62
obiwanwilly
 Posté le 29/04/2004 à 11:55 
Astucien
change ton lecteur cd , la diode laser est plus que certainement HS
SAMY62
 Posté le 29/04/2004 à 12:47 
Astucien
obiwanwilly a écrit :
change ton lecteur cd , la diode laser est plus que certainement HS
Bonjour et merci pour ta reponse Je n'arrive pas non plus a lire des cd de musique !!!! Es tu sur de ton diagnostic ? As tu deja rencontre ce type de probleme ou autour de toi ? Merci encore ......... SAMY62
obiwanwilly
 Posté le 29/04/2004 à 13:40 
Astucien
SAMY62 a écrit : As tu deja rencontre ce type de probleme ou autour de toi ?
suffit de faire une recherche sur ce forum [clindoeil] tu peut toujours éssayé de nettoyer la lentille avec un cd dédier , mais a moins de 30€ le lecteur cdrom ( et pourquoi pas un dvd si ta config le permet ) ce serais vraiment s'embété pour trois fois rien ( m'enfin ce n'est que mon avis)
SAMY62
 Posté le 29/04/2004 à 14:39 
Astucien
obiwanwilly a écrit :
SAMY62 a écrit : As tu deja rencontre ce type de probleme ou autour de toi ?
suffit de faire une recherche sur ce forum [clindoeil] tu peut toujours éssayé de nettoyer la lentille avec un cd dédier , mais a moins de 30€ le lecteur cdrom ( et pourquoi pas un dvd si ta config le permet ) ce serais vraiment s'embété pour trois fois rien ( m'enfin ce n'est que mon avis)
Merci beaucoup pour ton aide.... Je vais suivre ton premier conseil a savoir nettoyer la lentille avec un cd dedier et sinon le remplacer avec un lecteur de dvd..... Un lecteur de dvd peut lire un cd n'est ce pas ? Y a t il des lecteurs meilleurs que d'autres ? Bonne apres midi SAMY62
obiwanwilly
 Posté le 29/04/2004 à 15:03 
Astucien
SAMY62 a écrit : Un lecteur de dvd peut lire un cd n'est ce pas ?
vuip , bien sur
Y a t il des lecteurs meilleurs que d'autres ?
certains priviligie les performances ,moi je préfère le silence de fonctionnement j'utilise un ASUS et un CYBERDRIVE DMD 166 D , mais la tu auras autant de réponses que de participants a ce forum [bigsmile][clindoeil] [url]http://ldlc.fr/fiche/PB00015968.html[/url]
SAMY62
 Posté le 29/04/2004 à 15:20 
Astucien
obiwanwilly a écrit :
SAMY62 a écrit : Un lecteur de dvd peut lire un cd n'est ce pas ?
vuip , bien sur
Y a t il des lecteurs meilleurs que d'autres ?
certains priviligie les performances ,moi je préfère le silence de fonctionnement j'utilise un ASUS et un CYBERDRIVE DMD 166 D , mais la tu auras autant de réponses que de participants a ce forum [bigsmile][clindoeil] [url]http://ldlc.fr/fiche/PB00015968.html[/url]
Re bonjour et merci bcp ! C'est bon ! Ca marche ! J'ai souffle dans le lecteur cd et ensuite j'ai reintroduit un cd de musique dedans .... Un message s'est alors affiche me disant que un fichier de windows media player qui a repondu et different de celui attendu... J'ai alors desinstalle tout le dossier Windows media player et reinstalle a partir du setupxp... Et maintenant ca marche !!! Merci pour ton aide ... SAMY62
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'intégrale Downtown Abbey édition prestige en Blu-ray à 34,99 € au lieu de 48,01 €. Elle contient les saisons 1 à 6 de la série ainsi que le film.

> Voir l'offre
13,27 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 13,27 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 13,27 €. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
78,99 €Taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (+batterie) à 78,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le taille-Haies sans fil 18V télescopique Bosch UniversalHedgePole 18 (avec une batterie 2.5 Ah, un chargeur) qui passe à 118,99 € au lieu de 140,99 €. Or Bosch rembourse actuellement 40 € pour l'achat de ce modèle qui vous reviendra à 78,99 € après remboursement. Longueur de lame 43 cm et portée jusqu'à 2,60 m.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec lecteur MP3 (résolu)
Pb avec mon lecteur disquette [RESOLU]
probleme avec mon lecteur
Ze4111 comment choisir ram avec cpu z?DDR sdram?Sodimm ( resolu)
Problème avec commande digitale lecteur de CD
Problème avec le lecteur dvd de pc portable!!
porblèmes avec lecteur CD/DVD et MAJ windows
problème avec lecteur de DVD
porbleme lecteur [resolu]
ecran avec image qui saute et emprunte lecteur cd
Plus de sujets relatifs à Pb avec mon lecteur de cd/ resolu
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis