× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 barre des tâches win 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
anatole59
  Posté le 10/06/2020 @ 07:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai fait "joujou" avec la barre des tâches (clic droit), et je ne parviens pas à supprimer le détail de connexion !

Merci de m'aider à rétablir la B d T traditionnelle...

An

Publicité
poussebois
 Posté le 10/06/2020 à 08:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Qu'appelles-tu "détail de connexion" ?

En faisant un clic droit dans la Barre des tâches, tu peux atteindre les Paramètres et agir dessus ...

@ +

Modifié par poussebois le 10/06/2020 08:10
anatole59
 Posté le 10/06/2020 à 09:22 
Petite astucienne

Poussebois, merci de ta réponse,

voila ce que j'appelle le détail: ça prend beaucoup trop de place !!

Lien vers une image externe

Oui, avec un clic droit j(atteins les paramètres, mais je parviens pas à trouver le bon "clic" pour modifier !

Cordialement

Ana

Duskley
 Posté le 10/06/2020 à 09:27 
Astucien

Bonjour,

Tu veux masquer les noms qui s'affichent à côté de l'icône ?
Clic droit sur la barre des tâches, Paramètres de la barre des tâches, Combiner les boutons de la barre des tâches, sélectionner Toujours masquer les étiquettes dans le menu déroulant.

anatole59
 Posté le 10/06/2020 à 09:41 
Petite astucienne

Merci Duskley, c'est bien ça !

je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur Jamais pour voir Toujours masquer les étiquettes !!

Cordialement.

Ana

ps: Poussebois, ta réponse était exacte mais comme indiqué ci dessus, je n'avais pas tout saisi...

DLUC
 Posté le 10/06/2020 à 09:50 
  Astucien

anatole59 a écrit :

Poussebois, merci de ta réponse,

voila ce que j'appelle le détail: ça prend beaucoup trop de place !!

Lien vers une image externe

Oui, avec un clic droit j(atteins les paramètres, mais je parviens pas à trouver le bon "clic" pour modifier !

Cordialement

Ana

Bonjour,

Si tu veux mettre une image ici ce n'est la bonne procédure,

1 Cliquer ou tu veux que la photo soit dans ton message

2 faire " imprim ecran" de ton écran coller dans un log photo, délimiter la zone.

3 la mettre dans un dossier

4 Aller la chercher avec l'icone "dossier avec loupe" le 7eme depuis la gauche "parcourir"

4 cliquer sur "envoyer" .

A+

Modifié par DLUC le 10/06/2020 09:54
jujube2
 Posté le 10/06/2020 à 10:02 
  Maître astucien

anatole59 a écrit : je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur Jamais pour voir Toujours masquer les étiquettes !!

juste pour info au passage :

dans tous les cas, lorsque dans un cadre on voit affichée un flèche vers le bas, ça signale qu' il y a des options à choisir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 49,99 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 à 26,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link HS110 et HS100 qui passe à 26,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habitutellement. Ces 2 prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, les appareils qui y sont branchés. La prise HS110 offre en plus l'analyse en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Les deux prises sont compatibles Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
sauvegarder la barre des taches et les raccourcis
Icône batterie dans barre des tâches.
barre des taches ne réagie plus !!
Icônes barre des tâches disparues
Icônes du nureau et barre des taches
Touches fn+f1 bloque la barre des tâches au redémarrage
icône imprimante dans barre des tâches
Màj des drivers suite à Win 10
Barre des tâches ne répond plus
Epinglez à la barre des tâches