| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour !
Cependant j'aimerai récupérer ce qu'il y a dessus. J'ai essayé de le connecter à mon fixe, mais il me propose de le formater quand j'essaie d'aller voir dedans. Je refuse, et j'ai le message : "E:\ n'est pas accessible. Le volume ne contient pas de système de fichiers connu. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers nécessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé."
Je n'ai aucune idée de comment récupérer mes données, ni même si c'est possible. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Je crois que c est mort ... Des fois qu il serait passé en raw, testdisk des fois ... Mais bon, ne sois pas optimiste à mon avis | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() ![]() | Gérard du 07 a écrit : le disque dur est non reconnu, ça va pas etre facile de passer recuva bonjour | |||||||
![]() ![]() |
Si Windows voit une partition (les lettres d'unité désignent des partition et non des disques) c'est que la table de partitionnement n'est pas corrompue. Ouvre une fenêtre console et fais un chkdsk /F sur cette partition. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Tu peux traiter sa reconnaissance avec Easus Partition Master : reconstruire le MBR et si tu le "vois" dans "ce pc", télécharger "Tweaking.com\Windows Repair " et le lancer en mode sans échec avec "Jump to repairs". Bonne chance, Scorpio42 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur un DVD grave une iso Linux et lance-le en Live (sans l’installer) et tu auras accès à tes disques durs, où tu pourras récupérer tes fichiers. | |||||||
Astucien ![]() | Il y a aussi l’excellent Depann'Yol à mettre sur une clé et démarrer dessus. Il contient pas mal d'utilitaires. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|