× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte réseau a changer ou pas
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Skyloc
  Posté le 12/06/2020 @ 16:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour j'aimerai savoir si ma carte réseau peut être amélioré ou pas

Maintenant je suis fibré et c'est une vielle carte qui date .

Le faite d'en mettre une nouvelle ,exploiterai au mieux la livebox en Ethernet ?

J'ai une vitesse instable lorsque je joue sur Stadia par exemple et des plantages récurrent

Si oui !!! que me conseillez vous d'acheter au mieux compatible avec ma carte mère

Merci Cordialement

Publicité
galoupia
 Posté le 12/06/2020 à 19:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Que veux tu de +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
183,32 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 183,32 € livré
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 176,89 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 183,32 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
139,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 5 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 5 To qui passe à 129,99 € livré gratuitement au lieu de 180 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Changer de carte graphique ou pas ?
TRUST SC 5250 5.1 carte Surround Sound Carte utile ou pas ?
Carte vidéo non détectée ou pas ?
carte graphique hs ou pas
Ajouter ou pas une carte graphique ?
Changer ma carte graphique ou kit d'évolution ?
carte graphique compatible ou pas ?
changer carte reseau
Carte mere HS ou pas ?
Carte mère,souci ou pas ?
Plus de sujets relatifs à carte réseau a changer ou pas
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis