| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j'ai déjà sollicité PC Astuces pour mon imprimante qui n'imprime pas. Je sollicite à nouveau PCastuces parce que je crois que l'ordi ne la "reconnaît " pas (TERME IMPROPRE) le panneau de configuration affiche "imprimante epson stylus SX 100 ( bien que l'imprimante soit une SX105 - " j'allume" l'imprimante la gouttelette d'encre ( qui indique un manque d'encre) clignote malgré le changement de cartouche Je veux imprimer - elle n'imprime pas - ne photocopie pas également - la fenêtre qui s'affiche à l'écran pour montrer le niveau de l'encre dans chaque réservoir - indique " pas connectée " je conclus qu'elle n'est pas reconnue quelle solution ? MERCI cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Cartouches officielles ou génériques ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Depuis quand cela est-il ? Ta configuration, qui indique Windows XP, est-elle à jour ? Si non, as-tu fait une mise à niveau de Windows (10 ?) récemment ? @ + | |||||||
Petit astucien | SW-30190 a écrit : bonjour oui ! ce sont des cartouches EPSON MERCI | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : BONJOUR
1) depuis quand ? début juin 2) j'ai windows 10 depuis longtemps merci | |||||||
![]() ![]() |
Oui, tu as peut-être Windows 10 depuis longtemps, mais il y a de temps à autre des mises à jour, voire des mises à niveau qui s'exécutent. Et justement, il y en a eu une, vers la mi-juin, qui a créé le pataquès sur les imprimantes de certains utilisateurs ... | |||||||
Petit astucien | poussebois a écrit : Bonsoir
Mon pb est antérieur à la mi- juin cordialement comment fait on la mise à jour ? Merci | |||||||
Astucien | Bonjour, Regarde ici: https://forum.pcastuces.com/maj_windows10_et_probleme_imprimante-f13s17277.htm | |||||||
Petit astucien | Gérard du 07 a écrit : Bonjour
merci de t'intéresser à mon pb TU m'oriente vers un diagnostic - mon ordi serait infecté ? une mise à jour W10 nécessiterait donc un diagnostic d'infection ? BONNE JOURNÉE CORDIALEMENT | |||||||
![]() ![]() | bonjour http://download.windowsupdate.com/d/msdownload/update/software/updt/2020/06/windows10.0-kb4567523-x64_34b4dbb86f35d25ce4cb839aa4007079323507d3.msu résolution d'un problème susceptible d'empêcher certaines imprimantes d'imprimer. Le spouleur d'impression peut générer une erreur ou se fermer de manière inattendue lors de la tentative d'impression, et aucune sortie ne proviendra de l'imprimante affectée. Vous pouvez également rencontrer des problèmes avec les applications à partir desquelles vous essayez d'imprimer, comme la réception d'une erreur, ou l'application peut se fermer de manière inattendue. Ce problème peut également affecter les imprimantes logicielles, comme lors de l'impression au format PDF. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|