× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 lecteur DVD et graveur disparus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
van dorsselaere
  Posté le 28/04/2004 @ 21:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'ai un problème, mon lecteur dvd et graveur on disparus du poste de travail. J'ai désinstallé les 2 et quand je réinstalle le pc ne les reconnait pas. Quand je vais dans l'assistance d'installation j'ai comme message : "Windows ne peut pas charger le pilote du périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent (code 39). Que faire. Merci pour vos réponses.
Publicité
buju_banton27
 Posté le 28/04/2004 à 22:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Essai tout d'abord de verifier le brachement de tes deux elements ( debranche et rebranche pc eteint) Puis tu redemarres et tu va dans system et tu regardes s'il les a reconnu sinon repost un message Bye
flacona21
 Posté le 29/04/2004 à 09:31 
Petite astucienne
Salut Essaie ceci et ça devrait refonctionner: [url]http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=220[/url]
van dorsselaere
 Posté le 29/04/2004 à 13:20 
Petit astucien

çà ne fonctionne toujours pas (j'avais installé Néro). Il parait qu'il y a des problèmes avec.
flacona21
 Posté le 29/04/2004 à 13:34 
Petite astucienne
Cela pourtant correspond tout à fait à ton problème;as-tu effectué la manip indiquée(supprimer les périphériques)? As-tu installé le fichier? Sinon voir ici(en bas de page) [url]http://ahead.2037.org/faq/faq017.php[/url]
Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
REMARQUE : si vous recevez un message code 39, il se peut que des pilotes de filtre supplémentaires d'une société tierce aient été ajoutés aux valeurs UpperFilters et LowerFilters en plus des pilotes de filtres Adaptec. Dans ce cas, vous pouvez essayer de supprimer en premier les pilotes de filtres non Adaptec, en laissant les filtres Easy Creator en place pour voir si le Code 39 s'affiche encore. Si vous recevez toujours des messages d'erreur code 39, 32 ou 31, supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé précédente. Le fichier inf de modif automatique pour Windows 2000/XP : http://www.aideonline.com/faq/index.php?qid=220
van dorsselaere
 Posté le 29/04/2004 à 21:29 
Petit astucien

Merci Flacona21 çà fonctionne avec l'astuce d'aideonline. J'avais pas redémarré le pc. Impeccable
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99 €Ring Video Doorbell 2 à 99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Boulanger fait une promotion sur la sonnette / caméra connectée Ring Video Doorbell 2 qui passe à 99 € livrée gratuitement alors qu'on le trouve habituellement à partir de 199 €. Veillez sur votre maison et répondez à la porte depuis votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur grâce à la sécurité nouvelle génération de Ring Video Doorbell 2. Ring vous envoie des alertes lorsque quelqu’un se présente à votre porte, de sorte que vous pouvez voir, entendre et parler aux visiteurs depuis n’importe où.

> Voir l'offre
133,62 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 133,62 € livré
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 128,98 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 133,62 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 170 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,29 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 23,29 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 23,29 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lecteur de cd et graveur disparus!
Lecteur CD et graveur "disparus"
lecteur et graveur disparus
Lecteur et graveur disparus du poste de travail
Lecteur -Graveur bruyant et tres lent+messages d'erreur
Explorateur ne recoonaît pas le lecteur-graveur
lecteur graveur
lecteur, graveur cd/dvd
Lecteur Graveur disparu
Lecteur graveur ASUS DRW-2014L1T