× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 regler format d'impression pour canon mx475
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 30/06/2020 @ 11:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

y a t'il un membre qui posséde une canon mx475

car j'ai des problêmes pour imprimer , une page A4 ce trouvant sur l'ecran

exemple , je suis dans photoshop et j'ai mon dessin ,quant je veux l'imprimer , je ne l'ai jamais au format voulu ,

je voudrais avoir la copie conforme du dessin

merci de m'aider pour savoir ou entrer dans les réglages et programmer

merci pour votre compréhension , cordialement

L’email a bien été copié
Publicité
Hyportatif
 Posté le 30/06/2020 à 13:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Moi j'ai une canon MX410, donc à quelque chose prêt, ça doit être pareil, donc tu vas dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes, tu fais un clic droit sur ton imprimante ( suis capture)

Je te mets, les captures de tout mes onglets à moi, sauf celui de entretien, qui n'est pas nécessaire, compare

SW-30190
 Posté le 30/06/2020 à 13:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sous Photoshop tu peux également choisir ton format d'impression à vérifier. Vérifie également tes DPI lors de l'impression. Passe ta page en cm et non pixels pour vérifier le format. ensuite tu dois pouvoir passer en 100% ou ajuster ta page lors de l'impression.

Modifié par SW-30190 le 30/06/2020 17:50
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de composants Fractal Design
Valable jusqu'au 12 Juillet

Materiel.net propose de nombreuses réduction sur les produits de la marque Fractal Design : boîtier, watercooling, 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A6 ...10/15 Pour canon mx475
Laser Brother MFC 93330 CDW format fichier inutilisable pour impression
impression flou avec canon MG5550
Problème d'impression avec une imprimante Canon TS5055
impression d'étiquettes autocollantes avec imprimante canon LBP 2900
photos d'identité avec canon mx475
impression sur canon mg3600 floue
disque ssd format M2 pour Zotac ZBOX MI660
Problème d'impression canon MG 5750
Pilote générique pour scanner canon lide 30 / Windows 10