× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 bios , system board ( 00A )
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dj5634
  Posté le 01/07/2020 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour a tous

voici mon erreur dans le bios , perte de certaines informations , comme vous pouvez le voir . j'ai perdu le numéro de série , perte du sku , du model de pc et carte mère .

le problème est survenu après un mauvais choix de ma part en bootant avec une clé USB de W10 pour effectuer une réinstallation , en passant par le menu de touche F9 . j'ai supprimer ces informations involontairement .

comment corriger cette erreur svp . comment réinscrire cette informations disparue svp .

hormis ces erreur , le pc fonctionne parfaitement , je rencontre aucun problème particulier . sauf les information répété ci dessus dans mon titre au demarrage du pc .

[Configuration automatique à compléter]

HP ProBook 6560b 4 go
Windows 10 famille
Chrome 83.0.4103.116

Modifié par dj5634 le 01/07/2020 12:52
Publicité
devant derriere
 Posté le 01/07/2020 à 16:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Il existe des logiciels ( payants ) comme SIW 2020 ou AIDA64 qui te permettront de retrouver les informations manquantes.

dj5634
 Posté le 01/07/2020 à 17:10 
Nouvel astucien

Bonjour , merci a vous pour vos indications , en revanche ces outils ne me permettrons pas de réinscrire les informations manquante dans mon bios ????

devant derriere
 Posté le 01/07/2020 à 17:19 
Petit astucien

Je ne pense pas mais avec la version essai 14 jours gratis de SIW 2020 tu auras quand même pas mal de d informations

Sinon copie écran ou papier

bon courage

txuku
 Posté le 02/07/2020 à 13:07 
  Astucien

Bonjour

Tu devrais regarder dans ton bios ???

La c est le resultat de la commande MSINFO32 dans Windows !!!

dj5634
 Posté le 03/07/2020 à 19:01 
Nouvel astucien

txuku a écrit :

Bonjour

Tu devrais regarder dans ton bios ???

La c est le resultat de la commande MSINFO32 dans Windows !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------

bonjour

je ne comprend pas se que vous voulez me dire avec MSINFO32 , pouvez vous développer svp , car comme vous pouvez le voir sur ma photo , les informations du pc on disparue . donc le but est de réécrire dans le bios (se qui a disparue), d'ou ma demande , merci a vous .

Modifié par dj5634 le 03/07/2020 19:11
txuku
 Posté le 03/07/2020 à 19:45 
  Astucien

Je pense que cela ne concerne pas le bios mais plutot Windows ???

dj5634
 Posté le 04/07/2020 à 00:59 
Nouvel astucien

txuku a écrit :

Je pense que cela ne concerne pas le bios mais plutot Windows ???

-------------------------------------------------------------------

bonsoir , non c'est bien la partis du bios ou sont enregistré les informations du pc qui est concerné , numéro de série , sku ,etc etc . j'ai réinstaller 7 ou 8 fois windows 10 , plus essayer avec windows 7 Familiale pour être certains , cela ne change absolument rien , j'ai toujours au démarrage du pc ( system board ( 00A ). en dehors de sa , le pc fonctionne correctement , d'ailleurs j'écrie "avec" sur se poste .

Modifié par dj5634 le 04/07/2020 01:01
txuku
 Posté le 04/07/2020 à 08:32 
  Astucien

Bonjour

Apres quelques recherches sur msinfo32 j ai atterri syur le service WMI - ICI !

Je peense qu une commande dism /online /cleanup-image /restorehealth dans une console administrateur devrait arranger les choses !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 40,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 40,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
-10% sur les écrans PC chez LDLC avec le code ECLAIR
Valable jusqu'au 12 Juillet

LDLC propose actuellement 10% de remise immédiate sur les écrans PC de son catalogue. Pour profiter de l'offre, saisissez le code ECLAIR dans votre panier.

> Voir l'offre
402,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 4 To à 402,99 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 4 To qui passe à 400 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit unt toal de 404,64 € livré. On le trouve ailleurs autour de 510 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis