> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 fichier Bios pour HP introuvableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Salvo01
  Posté le 04/07/2020 @ 21:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je recherche le bios le plus récent possible pour un HP pavillon Elite m9360f, ou est-ce que je peux le télécharger car chez HP c'est introuvable.

c'est un pc de bureau et le Bios actuel semble endommagé. j'ai pour l'instant la version 5.22 et je pense qu'il existe aussi une version 5.4..

J'ai tenté la réparation via les touches Windows + b mais rien ne se passe, donc la fonction récupération n'existe pas.

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
baupierre
 Posté le 05/07/2020 à 10:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, il s'agit d'une carte mère ASUS (voir là

https://support.hp.com/gb-en/product/HP-Pavilion-Elite-m9300-Desktop-PC-series/3733093/document/c01518462/

donc il faut plutôt se touner vers ASUS

Ceci étant pourquoi changer la version du BIOS si le PC marche bien?

perry86
 Posté le 05/07/2020 à 14:43 
Petit astucien
Salvo01
 Posté le 05/07/2020 à 16:30 
Petit astucien
perry86 a écrit :

Bonjour.

https://driverscollection.com/?H=Pavilion%20Elite%20m9360f&By=HP&SS=BIOS

Merci pour ce lien. j'y ai trouvé la version la plus à jour qui est la 5.43 .

Salvo01
 Posté le 05/07/2020 à 16:33 
Petit astucien
baupierre a écrit :

Bonjour, il s'agit d'une carte mère ASUS (voir là

https://support.hp.com/gb-en/product/HP-Pavilion-Elite-m9300-Desktop-PC-series/3733093/document/c01518462/

donc il faut plutôt se touner vers ASUS

Ceci étant pourquoi changer la version du BIOS si le PC marche bien?

Merci pour le lien. Le PC indique un problème de Bios au démarrage c'est pourquoi je veux flasher le Bios.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,66 €Set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses à 6,66 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le set de 10 lames bois Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 6,66 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 12 €.

Vous trouverez 2x T 101 B Clean for Wood, 2x T 111 C Basic for Wood, 2x T 144 D Speed for Wood, 2x T 144 DP Precision for Wood, 1x T 101 AO Clean for Wood, 1x T 119 BO Basic for Wood.

> Voir l'offre
44,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 44,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 44,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

Notez que la version 1 To est également en promotion à 69,99 € au lieu de 90 €.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t à 99,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite Active 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 179 €.

Confortables, les Jabra Elite Active 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation. Ils sont certifiés IP57 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau. Ils sont parfaitement adaptés au sport.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 24 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis