× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Cherche Carte Graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stephane2b
  Posté le 05/07/2020 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour je possede un petit boîtier, est je chercherais une carte graphique de petite taille, je m’explique il me faudrait que le bout de fer que on met du coter boiter sois de petit taille, mais je ne sais pas comment on appelle sa ? carte graphique Gamer (budget 150€ Max )

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Autre 5.0

Publicité
poussebois
 Posté le 05/07/2020 à 19:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Comment veux-tu avoir des réponses si tu ne dis pas quel matériel tu as : marque et modèle de ta machine si ce n'est pas un PC assemblé, carte mère et processeur, quantité de RAM, capacité du disque dur, ...

Et quel boîtier possèdes-tu ?

@ +

Constance
 Posté le 05/07/2020 à 19:56 
  Astucien

Salut .o/

Ce que tu cherches est probablement ce qu'on appelle une carte "low profile".

Mais il existe aussi différentes tailles de boîtier, plus ou moins petites. Quelles sont les dimensions du tien ?

baupierre
 Posté le 05/07/2020 à 22:00 
  Astucien

Bonjour, je confirme c'est un " low profile". Il arrive que selon le fournisseur il fournisse les 2 tailles .

Papyjan07
 Posté le 05/07/2020 à 23:41 
Astucien

Bonsoir, stephane2b,

Un peu plus chère que ton "budget", excellente carte: MSI GEFORCE GTX 1650 SUPER AERO ITX OC, vendue autour de 200 €.

stephane2b
 Posté le 06/07/2020 à 20:35 
Petit astucien

Pour ma carte ce n’est pas forcément la taille de la Carte en elle même m’est la taille du truc en ferre où il y a les ports vga HDMI etc...

philumax
 Posté le 07/07/2020 à 15:58 
Astucien

Bonjour.

stephane2b : c'est standard.

Ça ne te dispense pas de nous dire ce qu'est ton matériel.

À plus.🙂

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 17 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
-6% sur le produit le plus cher de votre panier chez LDLC avec le code CIRCLE
Valable jusqu'au 09 Août

LDLC offre actuellement 6% de réduction immédiate sur l'article le plus cher de votre panier. Pour profiter de cette offre, saisissez le code CIRCLE dans votre panier.

> Voir l'offre
49,99 €Box TV Android Xiaomi Mi Box S 4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM à 47,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount fait une promotion sur la Box TV Android Xiaomi Mi Box S (4K UHD, 8 Go ROM, 2 Go RAM) qui passe à 47,99 €. Avec elle, transformez n'importe quel TV en télévision connectée sous Android TV. Elle est idéale pour regarder de la vidéo en ligne avec la compatibilité Netflix 4K, Disney+, Amazon Prime Video, Molotov TV, MyTF1, M6 Replay. mais aussi Spotify, YouTube, ... Les abonnés CanalPlus pourront également de MyCanal, Canalplay ou OCS GO sans investir dans un second décodeur. Vous pourrez également y mettre Kodi pour gérer tous vos films et séries (en MKV, AVI, MP4, etc.). La box est accompagnée d'une télécommande bluetooth et possède le WiFi, un port HDMI, un port USB et une prise casque. Vous pouvez lui ajouter un port Ethernet via cet adaptateur. L'offre n'est valable que jusqu'à ce soir.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis