| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, 1) Scan2pdf qui est le logiciel utilisé au quotidien pour scanner :
2) Numérisation Windows :
Il n'y a que le logiciel VueScan qui détecte le scanner et numérise :
D’où vient le problème et comment le régler ? Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de semaine. Gaby-Jo
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut que dit le gestionnaire de peripherique ? vuescan à ces propres pilotes | |||||||
Astucien ![]() |
Le gestionnaire de périphériques trouve un problème USB qui n'a pas pu être résolu , y a t'il un lien et que faire ? Merci Merci pour l'aide. Gaby-Jo | |||||||
![]() | bonjour. photo du gestionnaire de périphériques. à plus. | |||||||
Astucien ![]() | philumax a écrit : Bonjour Philumax,
Voilà la capture : Merci pour l'aide Gaby-Jo | |||||||
![]() ![]() | fait un clic droit dessus desisntaller et redemarre ensuite tu rebranche le scanner ton scanner est bien en usb ?
Modifié par capitainekirk le 10/07/2020 18:44 | |||||||
![]() | clic droit sur contrôleur de bus USB, propriétés, détails, numéro d'identification du matériel, copier collé ici. à plus. | |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit : J'ai fait la manip mais cela n'a rien changé. Toujours le problème de controleur de Bus USB. Oui l'imprimante est bien en USB.
Modifié par Gaby-Jo le 10/07/2020 19:01 | |||||||
Astucien ![]() | philumax a écrit : Voilà la capture : | |||||||
![]() ![]() | re, essaie celui ci https://downloadcenter.intel.com/downloads/eula/22824/Intel-USB-3-0-eXtensible-Host-Controller-Driver-for-Intel-8-9-100-Series-and-Intel-C220-C610-Chipset-Family?httpDown=https%3A%2F%2Fdownloadmirror.intel.com%2F22824%2Feng%2FIntel%28R%29_USB_3.0_eXtensible_Host_Controller_Driver_5.0.4.43_v2.zip
| |||||||
Astucien | bonsoir, j'ai la dx5000, lorsque je suis passé de vista à windows 10 je n'avais plus d'accès direct au scanner. je passe par epson file manager. | |||||||
![]() | merci! le cap'tain l'a vu! fais comme il dit. c'est le contrôleur Intel qui a du mal à se mettre en place. à plus. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous 2, Message d'erreur lors de l'installation : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation".
| |||||||
![]() ![]() | ok, j ai peut etre été trop vite je t avais mis la serie 8 je t ai uploadé le bon la sur ...... Modifié par capitainekirk le 10/07/2020 21:54 | |||||||
Astucien ![]() | Capitainekirk,
Installation faite, l'erreur a disparu du gestionnaire de périphériques. En revanche pour scanner, pas de changement, le scanner n'est pas détecté par Scan2pdf. Merci | |||||||
![]() ![]() | Tu as redémarré ? Le scanner est vu dans les périphériques ?
| |||||||
Astucien ![]() | Oui j'ai redémarré et je ne vois que l'imprimante dans les périphériques car c'est un tout (3) en un.
| |||||||
![]() ![]() | elle doit apparaitre dans peripherique d acquisition image pour le scan reinstalle les pilotes sinon | |||||||
Astucien ![]() | Oui le scanner apparait bien aussi : Je vais désinstaller et réinstaller demain, merci pour l'aide. Gaby-Jo | |||||||
![]() ![]() | pas besoin de reinstaller les pilotes .
| |||||||
Astucien ![]() | capitainekirk a écrit :
Alors je fais quoi pour scanner ? Merci Gaby-Jo | |||||||
![]() ![]() | Numérisation Windows te fais toi ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|