Petit astucien | bonjour a toutes et a tous j'ai une hp officejet 6500 e709n qui fonctionne parfaitement sous win 7 avec le logiciel fourni par HP cette meme imprimante ne fonctionne pas sous win 10 64 bits version 2004 malgré le logiciel + pilote (OJ_AIO_6500_E709_FULL_WIN_WW_140_408-5 )fourni par HP .et qui s'installe sans problemes Pour info cette version est datée par HP avril, 2015 ????? La fonction numerisation m'indique un message "erreur fonction scanner ) ; pour le reste tout marche. il me semble que ce soit le pilote qui n'est pas le bon , mais je ne trouve rien sur HP QUE FAIRE , AVEZ VOUS UN CONSEIL OU UN SOLUTION , j'ai 85 ans et peu de connaissances en imfo. MOn defaut c'est de vouloir travailler sur differents ordinateur et differentes version de Win (toujours à jour ) pour passer mon temps ( je suis en mobilité réduite ) mais le tout en dilétente. Pour info j'ai une hp 8600 qui fonction sur cet ordinateur et sans problemes et j'utilise toujours des cartouches origines HP d'avance merci pour votre aide à+ jpg67
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, c est le bon pilote mais il y a un correctif à apporter ... il n a pas du etre instalé par windows update le marnais je recherche le post et revient te dire edit : https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4567523 tu dois etre en x64, donc derniere ligne https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4567523
Modifié par capitainekirk le 17/07/2020 05:56 | |||||||
Petit astucien | bonjour capitainekirk merci pour la reponse mais j'ai de petits problemes ; - logiciel win 10 - version 2004 ( 19041.388 ) - 64 bits - j'ai telechargé le logiciel en bout de paragraph - j'ai cliqué sur ouvrir - une fenetre s'ouvre qui charge ces 204 mo puis un message s'affiche : programme d'installation de windows update en mode autonome - la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur je fais quoi maintenant ou ai je fais une erreur ? merci pour une repionse à+ jpg67
| |||||||
Petit astucien | rebonjour capitainekirk j'ai oublié de demander : faut il installer ce KB 4567523 avant de charger le logiciel de l'imprimante ou apres ; car j'ai completement supprimé le logiciel de l'imprimante avec REVO , donc plus rien sur le disque il y a une reinstallation complete à faire à+ jpg67
| |||||||
![]() | Bonsoir à tous En effet, capitainekirk Sous Windows 10 - 2004, pour corriger le problème d'impression pour certaines imprimantes, il faut le patch KB 4567523. Regardes CETTE PAGE, tu cliques sur Windows 10 2004 : KB4567523 Il te reste ensuite, sur la page du Catalogue Microsoft Update à sélectionner la ligne correspondante au système sur le PC, soit 64 bits ; Soit x86, si système en 32 bits. Au bout de la ligne tu cliques sur Télécharger. A la fin du téléchargement, tu fais un double clic sur le fichier pour l'installer. Tu peux récupérer le logiciel complet pour ton imprimante HP Office Jet 6500 e709n sur le site HP, sur CE LIEN Bonne soirée.
| |||||||
Petit astucien | bonsoir Le Marnais merci pour les precisions , on verra tout demain; mais je repete ma question :faut il installer d'abord le KB et ensuite le logiciel de hp 6500 ? ou l'inversze ? merci pour la precision PS : en plus l'ecran vient de me lacher ( bandes en continu de bas en haut sur toute la largeur ) encore une depense en plus pour demain achat ecran. la journée va etre chargée bonne nuit et à+ jpg67
| |||||||
![]() |
Peu importe. Tu peux déjà installer le logiciel complet de ton imprimante voir mon dernier lien. P.S : Pour ton écran, as tu regardé si les câbles étaient bien branchés ? Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 18/07/2020 09:35 | |||||||
Petit astucien | bonjour Le Marnais merci pour les reponses ; j'ai suivi à la lettre toutes les indications mais le KB ne s'installe pas ; j'ai un message qui dit programme d'installation de Windows Update en mode autonome la mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur pour info : en allant sur winver j'ai les indications suivantes : windows 10 version 2004 version du systeme d'exploitation 19041.388 systeme d'exploitation windows 10 famille
question subsidiaire ; comment puis je voir si ce kb 4567523 est deja installé ou non avec la mise à jour vers cette derniere version , dans l'historique je ne vois rien pour l'instant je n'ai pas reinstallé l'imprimante
merci pour vos conseils bon W.E. à+ jpg67
| |||||||
![]() | Voilà l'explication pour le message : La mise à jour KB 4567523 qui ne s'applique pas à votre ordinateur : Cette mise à jour KB 4567523 du 18/06/2020 a été intégrée dans la KB 4565503 du 14/07/2020 (voir capture ci-dessous)
Cette mise à jour KB 4565503 - Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 fait passer le système en Version 2004 ( 19041.388 ) - 64 bits qui est ta version actuelle (Cf ton message du 17/07 à 17 h 03) Donc, il te reste à installer le logiciel de ton imprimante. Bon dimanche et à + Modifié par Le Marnais le 19/07/2020 12:03 | |||||||
Petit astucien | bonsoir Le Marnais apres un long silence de ma part pour raison de santé je reviens à la charge pour me rassurer: dans ta reponse du 19/07 tu m'a assuré que mon logiciel win 10 doit etre à jour avec le pilote manquant pour mon imprimante question : sur le site HP et pour mon imprimante je n'ai trouvé que ça : OJ_AIO_6500_E709_FULL_WIN_WW_140_408-5 daté de AVRIL 2015 je n'ai rien trouvé d'autre sur ce site - logiciel +pilote a ton avis est ce que c'est bon ? si oui je lance merci pour une reponse et sorry pour mon retard PS; je voudrais juste rappeler que l'imprimante fonctionne impec sur mon autre ordi portable sous win 8.1, donc l'imprimante n'est pas en passe. donc le probleme est sur le win 10 à+ jpg67 | |||||||
![]() ![]() | bonjour, https://ftp.hp.com/pub/softlib/software13/COL31304/mp-110035-3/OJ_AIO_6500_E709_Full_Win_WW_140_408-5.exe pourquoi hésiter ? | |||||||
![]() |
Comme l'écrit capitainekirk, pourquoi hésiter ? Le 17/07 à 21h57, je t'ai donné le lien pour récupérer sur le site HP le logiciel complet pour ton imprimante. Tu peux récupérer le logiciel complet pour ton imprimante HP Office Jet 6500 e709n sur le site HP, sur CE LIEN, ou le lien ci-dessus de capitainekirk. Bonne journée. Modifié par Le Marnais le 05/08/2020 10:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais et capitainekirk merci pour toutes les reponses et aides j'etais choqué par la date du logiciel sur le site HP ( avril 2015 ) par rapport à la màj win 10 2004 maintenant je me lance salutations et à+ jpg67 | |||||||
![]() | Alors ou en est tu ? As tu téléchargé et installer le logiciel complet pur ton imprimante HP ? Bon après-midi. | |||||||
Petit astucien | bonjour Le Marnais JE N Y COMPREND PLUS RIEN OU JE DEVIENS FOU OU DEBILLE le texte risque de devenir long
- hier j'ai installé le logiciel OJ_AIO_6500_E709_FULL_WIN_WW_140_408-5 daté avril 2015 - tout s'est passé normalement , installation en USB - CELA NE FONCTIONE PAS NORMALEMENT MEME PROBLEME QU APRES LA MAJ VERS 2004
- quand j'ouvre le centre de solution HP il affiche : HP Officejet 6500 e709 series , votre appareil est pret ( indicateur vert ) - je fais un test d'impression et une page WORD tout est OK - quand j'ouvre NUMERISER UN DOCUMENT ( ou PHOTO ) il affiche une fenetre LE PERIFERIQUE D IMPRESSION HP EST INTROUVABLE : erreur 8,[(1,0, -2147024770)] - sur centre de solution HP s'affiche également ERREUR LIE AU SCANNER Pourtant cette imprimante marche sans problemes et avec toutes les fonctions sur mon portable PB sous win 7 familiale Sur le centre de solutions HP rubrique CARTOUCHES niveau d'encre s'affiche pour les 3 couleurs statut usagé pour le noir niveau d'encre faible affichage indentique en utilisation avec le portable ; donc pas d'incidence ? j'ai encore une tour equipée win 10 - 32 bits - version 1909 - systeme exploit. 18363.959 ; je vais essayer d'installer l'imprimante avec la version logicielle adhequate fournie par HP je verrai bien le resultat dans un premier temps je reste en attente d'un avis de ta part et avec mes remerciements pour les dérangements et apres je desinstalle le tout et recharge le programme pour voir s'il y a eu un incident au premier chargement Moi je calle et n'y comprends plus rien sorry pour la longueur du texte merci d'avance et bon dimanche à+ jpg67
| |||||||
![]() | Tu peux sans risque, télécharger l'utilitaire HP Print ans Scan Doctor sur CE LIEN (version 5.3.1.004 du 28/05/2020) Cet utilitaire analyse la situation et effectue les correctifs nécessaires. A + | |||||||
Petit astucien | bonsoir Le Marnais merci pour la reponse j'ai installé le logiciel HP Print et scan doctor et voir LES reponses :
- problemes de cartouches ou de tete d'imprimante mais si pour continuer et je clique sur IGNORER j'ai la reponse suivante : UN COMPLEMENT INDISPENSABLE EST MANQUANT , réinstaller etc...... c'est pas la meme chose mais que faire ? je veux bien changer les cartouches mais pourquoi seulement sur win 10 et pas sur win 7 , donc les cartouches ni la tete ne sont en cause. mais quel element peut manquer sur win 10 ? j'ai pas ecore eu le temps d'installer sur l'autre tour sous win 10 - 1909 - 32 bits , c'est vraiement une histoire de c.... , sorry pour le mot à toi d'avoir une idée merci et bon WE à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, comment tu as utilisé Hp Print.... surtout avant il faut désinstaller tout ce qui se rapporte à l'imprimante et ensuite oublier les cds de hp etc n'utiliser que ce logiciel et lire l'écran il fera installer les pilotes adéquats . | |||||||
Petit astucien | bonsoir raribus merci pour la reponse mais je ne sais pas quoi faire un peu d'explications svpl ( supprimer le logiciel et l'imprimante etq quoi encore ? ) merci d'avance et à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Panneau de configuration→ Matériel et Audio → clic sur Afficher les périphériques et Imprimantes → sur l'imprimante → supprimer le périphériques . Arrêter et redémarrer le PC →ouvrir HP Print and Scan Doctor et suivre les indications à l'écran. Ne pas et ne plus utiliser le cd HP HPprint and Scan Doctor trouvera le pilote adéquat. | |||||||
Petit astucien | bon dimanche razibus merci pour la reponse ej vais le faire dans la journée et donnerai le resultat des courses j'avais oublié hier soir : à un certain moment j'avais trouvé le texte suivant , mais je ne sais plus sur quoi mais il me semble sur HPprint ?? LA SOLUTION COMPLETE POUR VOTRE PRODUIT N EST PAS INSTALLEE SUR CET ORDINATEUR cela met en cause le logiciel que j'ai installé ( voir explication plus haut dans mes messages multiples ) à+ jpg67
| |||||||
![]() ![]() | Repart de zéro, désinstalles tout supprimes tout ce qui à rapport à cette imprimante et encore une fois pas de CD HP Hp Print fera le taf | |||||||
![]() |
C'est le etc...qui est important.
Message surprenant. Si tu as installé le logiciel "Version complète des pilotes et logiciels pour imprimante HP Officejet" Est-ce que l'installation du logiciel s'est déroulé correctement ? Comme l'indique, razibus Bon dimanche.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais , capitainkirk et razibus je continue de vous importuner . cela ne fonctionne toujours pas ; j'ai repris le tout à zero et vous ai fait une synthese de ce que j'ai compris , vu et fait. Peut etre que cela pourra aussi etre utile à la communauté PC ASTUCES Elle tiens sur 2 pages, comment puis je faire pour la mettre en piece-jointe dans cette reponse ? ( je l'ai enregistrée sur mon DD ) merci pour l'info bon WE et à+ jpg67
| |||||||
![]() | Quel est le format de cette pièce jointe ? Tu peux déposer le fichier sur le site https://www.cjoint.com/ et revenir pour donner le lien de ce fichier. Bonne soirée. | |||||||
Petit astucien | bonjour Le Marnais merci de me dire si le collage a fonctionné , j'ai fait ça au pif je ne sais pas faire autrement , un truc merci à+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|