| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir à tous
J'ai réussi à "marier" une souris à son connecteur mais pas les 3 autres. Le récepteur qui me reste doit être à une souris que je ne possède pas ! Ma question est la suivante : existe t'il des "récepteurs universels" pour tout type de souris (Logitech M175, Logitech M215, TnB Wireless MM240RD) ou y a t'il un subterfuge pour utiliser ces souris avec n'importe quel pc ? Je n'ai pas trouvé d'information satisfaisante mais je suppose que les "trucs et astuces" ne sont pas divulgués partout... Si quelqu'un a une piste ou une solution, je serais ravie. Merci pour votre aide et bonne semaine [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | bonjour, voici la réponse https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32455969-j-ai-perdu-la-cle-usb-de-la-souris-sans-fils par contre la bluetooth n'a pas obligatoirement possédé un récepteur si carte bluetooth présente et compatible. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Au vu du prix où on peut trouver une souris et son récepteur USB il vaut mieux en acheter 1 neuve lorsque tu en as besoin. https://www.amazon.fr/Morza-1600dpi-Boutons-Ergonomique-Portable/dp/B07K6JKPJL/ref=sr_1_15?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1MJYXNIC47I2A&dchild=1&keywords=souris+sans+fil+pas+cher&qid=1594977740&sprefix=Souris+Sans+Fil+Pas+Cher%2Caps%2C276&sr=8-15 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour SonyA330 et Jean Aymard Merci pour vos retours, c'est sympa. Effectivement, il est préférable d'acheter une autre souris ! ou voir si elles sont compatibles bluetooth mais je ne pense pas. Bon, ce n'est pas grave, une souris à 4 ou 5 €, c'est jouable. Merci à vous et passez un bel été. | |||||||
![]() ![]() |
Normalement si les récepteurs sont compatibles (étoile jaune, pardon rouge sur le dongle 😁) , tu pourras appairer en passant par un menu du logiciel de la souris. Autre solution, acheter une souris bas de gamme qui est compatible unify.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Selon la suggestion de Super_Gege, avec un récepteur USB Unifying tu as aussi la possibilité d'utiliser tes souris si elles sont compatibles Unifying bien sûr. https://www.logitech.fr/fr-fr/product/unifying-receiver-usb Bonne pioche.
| |||||||
Astucien | j'utilise plus le clavier souris sans fil, et moins le clavier indépendant de la souris sans fil. le bluetooth, il faut ajouter la clé. puis activer bluetooth. | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Super GEGE et JRB Merci pour vos conseils avisés et pistes ! Il ne me reste plus qu'une souris Logitech et une TnB sans récepteur car je viens à l'instant de retrouver celui de la troisième ! Donc, finalement, les récepteurs étant assez chers et comme maintenant j'ai 2 souris en état marche, je ne conserverai pas les deux autres qui sont orphelines... Merci encore pour tout et passez un bel été | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | Merci Sony A330 pour le complément d'informations : j'en prends bonne note et je mets tout ça dans mon fichier des astuces et manipulations informatiques ! C'est super | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|