| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Mon incredimail ne fonctionnant plus je l'ai desinstallé mais je n'arrive plus à le réinstaller Quelqu'un a t il une idée du pourquoi A vous lire Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Lors de la tentative de réinstallation, as-tu un message d'erreur ? Si oui, lequel ? @ + | |||||||
Petite astucienne | poussebois a écrit : Incredimail s'installé et quand je veux l'ouvrir j'ai eu ce message C:/windoows/installer/MSI5BA2.tmp.Code d'erreur système 32 Je suis à refaire une énième tentative. L'installation s'est faite mais quand je veux meme connecter connecter à mon compte j ai le message suivant : Bienvenue chez Incredimail ensuite il faut remplir le pays et cliquer sur suivant Il s'affiche Finalisation de l'installation et TERMINER Et la j'ai le message AN INVALID ARGUMENT WAS ENCOUNTERED Modifié par zevah le 17/07/2020 18:28 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par zevah Enfin une bonne nouvelle! Incredimail ferme.
https://www.monassistantnumerique.com/actus/a-laide-incredimail-ne-fonctionne-plus/
| |||||||
![]() |
Voir CE DOSSIER FIN PROGRAMMÉE D'INCREDIMAIL Il est temps de passer sur une autre application. Bonne soirée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir zevah Va voir sur le forum Incredissimo, ils ont mis à disposition tous les programmes nécessaires à la ré-installation d'Incredimail : https://www.incredissimo.com/forums/incredimail-la-renaissance-t40477.html Bien que non utilisateur de ce logiciel, je l'ai installé temporairement sur mon PC pour pouvoir récupérer les mails de mon frère et lui remettre le tout (Incredimail + mails) sur son nouveau PC (suite au crash de son ancien PC). Sinon, d'accord avec d'autres commentaires : Il n'est pas recommandé d'utiliser Incredimail, """soupçonné d'envoyer toutes vos infos personnelles (mails et contacts) en Israel !""" (J'ai mis trois guillemets, car c'est ce dont est accusé Incredimail, mais je n'ai pas vérifié ! Je ne vois d'ailleurs pas comment je pourrais vérifier ?) | |||||||
Petite astucienne | Ok bien noté que incredimail n'est pas terrible mais que dois je installer à la place ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Il y a plusieurs courrielleurs comme Thunderbird, Outlook si tu as Microsoft Office ou encore l'application Courrier incluse dans Windows 10. Et bien d'autres, je ne peux tous les citer ... @ + Modifié par poussebois le 18/07/2020 08:50 | |||||||
![]() ![]() |
Ceci dit, je ne m' en suis jamais servi sauf maintenant avec "courrier" qui s' est invité tout seul avec le passage à W10 (en se paramétrant automatiquement à mon hotmail) Je l' ai laissé, car son intérêt pour moi est d' être averti dans le barre des tâches de l' arrivé d' un mail et de pouvoir y accéder directement bon week-end | |||||||
Petite astucienne | Merci à tous pour vos conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|