> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 problème d'alignement de la tête de lecture sur imprimante Epson
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
trucmuche74
  Posté le 21/07/2020 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour. On m'a donné une imprimante Epson XP-345 expression home. Mais j'ai un problème d'impression avec seulement la couleur noir .quand j'imprime en noir et blanc , la ligne de texte est coupé horizontalement.ci joint un carré en noir dans lequel il y a des traits blancs horizontales. J'ai fait plusieurs nettoyage des têtes mais rien n'y fait. J'ai donc voulu faire un alignement des têtes. Après l'impression papier de l'alignement des têtes ,il est demandé de choisir le carré le plus net ou ayant le moins de ligne a l'intérieur pour chacune des lignes #1,2,3,4,et 5.mais pour la ligne #1 il n'y a pas de carré mais plutôt un symbole et de plus il n'y a que 5 symboles alors que pour les autres lignes il y a 7 carré.je suis complétement perdu .pourriez vous m'aider a résoudre ces deux problèmes ?d'avance merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10-64bits
Chrome 83.0.4103.116

Publicité
pcastuces
 Posté le 24/07/2020 à 13:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,99 €Mini PC clé HDMI NiPoGi (Celeron N4000, 8 Go RAM, eMMC 128 Go WiFi, BT, Win10) à 139,99 €
179 € -22%

Amazon fait une promotion sur le mini PC clé HDMI NiPoGi qui passe à 139,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 179 €. Ce mini PC à brancher sur une prise HDMI d'un écran ou d'un TV possède un processeur Intel Celeron N4000 à 2 coeurs (1.1 GHz / boost à 2.6 GHz) avec un chip graphique intégré, 8 Go de RAM, un espace de stockage eMMC de 128 Go, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Windows 10 Pro. Il possède 2 ports USB 3.0 et un port Ethernet.

Ce PC est assez puissant pour Internet, de la bureautique et lire vos vidéos en HD/4K. Il peut même être utilisé comme client Cloud Gaming (GeForce Now).

Voir l'offre
23,62 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 23,62 €
30 € -21%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 23,62 € au lieu de 30 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre
194,99 €Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints à 194,99 €
249,99 € -22%

Amazon fait une promotion sur le set Lego 76218 Marvel Super Heroes Le Saint des Saints qui passe à 194,99 € au lieu de 249,99 €. Cette maquette LEGO Marvel Avengers de la résidence emblématique du Docteur Strange comprend un bâtiment modulaire de 3 étages avec 4 façades, de nombreux détails du film et 9 minifigurines familières de l'univers cinématographique Marvel. 2708 pièces.

Voir l'offre
59,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 59,99 €
80 € -25%

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 59,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme lecture de fichiers sur disque dur externe
Problème de lecture vidéo sur internet
problème lecture de fichiers jpg sur cadre photo
problème de lecture sur Matshita UJ-841S
Problème de lecture de divx sur windows98
Problème de transport sur EPSON STYLUS CX3650
probleme de visualisation sur la télé
probleme de lecture de dvd sur pc
problème de couleurs sur imprimante S500 (résolu)
problème de lecture photos sur cdr
Plus de sujets relatifs à problème d''alignement de la tête de lecture sur imprimante Epson
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis