× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Souris et clavier sans fil ne fonctionnent plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dialan
  Posté le 28/07/2020 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Suite à un déménagement, mon clavier (Asus U79K) et souris (Asus U79M) sans fil ne fonctionnent plus. Ils sont reconnus dans la liste des périphériques, et "fonctionnent correctement". Pareil pour le Dongle. J'ai changé les piles, mis à jour les pilotes, désactivé/réactivé, désinstallé/réinstallé, redémarré Windows 10. Rien n'y change.

Je peux allumer la souris (bouton ON/OFF), le laser est émis. Il y a aussi un bouton "DPI" en dessous de la molette, pour synchroniser l'appareil avec le Dongle j'imagine. Si j'appuie dessus, un voyant rouge clignote une fois au dessus de la molette. J'appuie 2 fois, il clignote 2 fois. 3 fois 3 fois, et 4 fois 4 fois. J'ai aussi essayé d'appuyer longuement, sans réaction.Le clavier, lui, n'a aucun bouton de synchronisation, et son voyant lumineux ne s'allume pas, sauf lorsque j'insère la pile (un petit clignotement rouge).

En attendant, j'ai branché une vieille souris en USB, et j'utilise la clavier visuel Windows, car étrangement mon autre clavier, en PS/2, ne fonctionne pas non plus, même si ses voyants lumineux sont allumés.C'est un PC Asus pré-monté, je n'étais pas là lors de sa 1ère installation.

Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Cordialement.

Modifié par dialan le 28/07/2020 21:00
Publicité
sonyA330
 Posté le 29/07/2020 à 07:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

j'ai acheté un clavier et souris sans fil et il n'y a pas de pilote. je n'ai jamais vu de pc vendu avec ce périphérique. le précédent est hors service ? pour un clavier, sur le bon coin on peut trouver pour 5€.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
499,99 €Xbox Series X en précommande à 499,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

La nouvelle console Xbox Series X de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 499,99 €. La nouvelle Xbox embarque une puce graphique de 12 teraflops, compatible avec 4 générations de jeux, alliant puissance et rapidité. Elle intègre un lecteur optique et un SSD de 1 To. Sur AmazonCdiscountFnacBoulanger, ...

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
clavier et souris (microsoft sans fil)ne repondent pas
Clavier et souris sans fil
Délai de réponse des clavier et souris sans fil
Clavier souris sans fil imposible de connecter (Aspire z3801)
Souris et clavier ne fonctionnent plus
Souris et clavier ne fonctionnent plus
clavier sans fil ne fonctionne plus
pointeur souris sans fil ne suit pas le déplacement de la souris
souris sans fil ne fonctionne plus
Clavier + souris sans fil pas detecté ?
Plus de sujets relatifs à Souris et clavier sans fil ne fonctionnent plus
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis