> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 votre connexion a ce site n'est pas privée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
CtrlAltDel
  Posté le 01/08/2020 @ 11:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tout.e.s

Problème de connexion à une caméra IP Foscam FI8910W que j'ai réinitialisée hier via câble RJ45 sur PC Tour W 8.1 Pro (obligatoire pour changer certains paramètres, MDp... ce que je fais tous les 6 mois). J'ai remis la caméra sur son support dans mon appart en WiFi, elle fonctionne, envoie les photos par email, mais je ne peux pas accéder à son interface (via chrome en tapant l'IP) car un message me dit exactement : "votre connexion a ce site n'est pas privée". (il n'y a pas de code d'erreur) Je ne peux donc pas faire de réglages (alarmes, pan, etc. via l'interface de la cam). L'heure PC est ok, je n'ai fait aucune manip réseau particulière sur le routeur, Windows, ou Google, j'ai passé l'ordi avec Malawarebytes, adwcleaner, défender, tout est ok. J'ai essayé avec un autre ordi, portable Asus Rog , pareil (donc ça ne viens pas de la tour) ! J'ai réinitialisé une 2ème fois, remis la cam en RJ 45 sur la tour, idem, même en ethernet.

J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, pareil... Je précise que j'ai un 2ème caméra identique sur laquelle j'ai fait exactement la même manip et là, pas de Pb.

Lien vers une image externe

Merci

Publicité
CtrlAltDel
 Posté le 02/08/2020 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour...

Silence radio... Aucune idée ou suggestion ?

Merci quand même

dany06
 Posté le 03/08/2020 à 16:38 
Petit astucien

Salut je ne peut pas étre d'un grand secours à ton problème mais j'ai trouvé ça sur le net:

- Si la réinitialisation ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre service de support technique à l’adresse support@foscam-france.fr, ou nous téléphoner au 09.72.34.17.84. Les horaires d'ouverture sont du lundi au vendredi, de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

ou alors:

- https://www.foscam-france.fr/cms/144-faq-camera-ip-foscam

Bonne journée

CtrlAltDel
 Posté le 03/08/2020 à 17:46 
Petit astucien

Bonjour, merci de ta réponse

En fait, la réinitialisation a fonctionné, la cam prend des photos et me les envoie par mail, le pb est que je ne peux plus accéder à l'interface de la caméra pour régler divers paramètre. Une fois l'ID et MDP saisis (qui sont ok), j'ai le message suivant : "votre connexion a ce site n'est pas privée".

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
360 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 360 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe dans un premier temps à 460 €. De plus Samsung rembourse actuellement 100 € (pour la France) pour l'achat de cette tablette qui vous reviendra après remboursement à 360 €. On la trouve à plus de 550 € ailleurs. Une superbe affaire !

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11.

> Voir l'offre
399,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7906 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 399,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Fnac fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7906 qui passe à 399,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Smart TV Saphi ainsi que Alexa pour la commande vocale.

> Voir l'offre
699,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, Core i5, 1Go RAM, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 22 Mai

Fnac fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 899,99 €. Or Lenovo rembourse actuellement 200 € pour l'achat de ce PC qui vous reviendra à 699,99 € après remboursement.

Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800) 90 Hz, son processeur Intel Core i5-11300H, ses 16 Go de RAM, son SSD de 512 Go. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 12h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,31 kg et tourne sous Windows 11 Famille.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Est ce possible de booster mon PC pour pas cher ?
qu'est ce que vous mettez sous votre souris ?
Bip bip (non, ce n'est pas un coyote)
"pas de connexion aureseau local"c'est l'ordi!help
connexion 2ème écran: est-ce possible?
Est ce normal ou pas?
Ce PC est-il une bonne affaire ou pas ? Conseils ?
votre avis sur ce site
qu'est ce qui ne vas pas ?
[GeForce 6600 GT] qu'est ce qui ne va pas ?
Plus de sujets relatifs à votre connexion a ce site n''est pas privée
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis