| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour chers membres du forum Ce problème se manifeste au démarrage, mais disparaît si j'effectue la manœuvre suivante : 1) j'ouvre le gestionnaire de périphérique -> cartes graphiques -> clic droit sur AMD Radeon 7650a 2) je désactive la carte 3) clic droit sur AMD Radeon 7650 -> clic sur "Propriétés" qui affiche "Réactiver la carte" -> je clique et réactive la carte et... Le problème de ventilateur a disparu !
Cette manœuvre devient rapidement fastidieuse lorsque j'allume et éteint mon PC plusieurs fois sur la journée.
Connaissez-vous ce problème ? Y avez-vous trouvé une solution autre que la mienne ? Je suis impatient de vous lire. Merci par avance et bonne journée à tous. Pierre Windows 10
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien | bonjour, il doit y avoir aussi une défaillance matérielle. dans un pc all in one, la carte graphique doit être intégrée pour un gain de place. si le chemin d'accès est perturbé, il faudra probablement intervenir de façon manuelle. c'est contraignant mais ça fonctionne. dans un autre domaine, j'ai une tablette tactile qui a fait une chute (écran fissuré) et le tactile ne fonctionne plus. je passe par une souris filaire pour ne pas avoir à changer la dalle. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|