> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Besoin d'aide pour le choix d'une imprimante pour une boutique svp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
OrigineDiff
  Posté le 14/08/2020 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut les amis !

J’ai besoin de vos lumières en sur un vaste sujet « l’impression »

Nous ouvrons un magasin dans paris en Septembre. Pour présenter nos produits je vais installer des petits présentoirs format A7 transparents à coté de chaque article.

Pour remplir ces présentoirs, je vais faire des visuels sur Canava, les enregistrer en PDF haute définition et les imprimer.

La petite page A7 que j’imprime à 5 couleurs différentes deux verts, du gris du blanc et du noir.

J’ai essayé 2 imprimantes différentes pour le moment le rendu des couleurs est toujours moyen, je cherche donc une imprimante multifonction qui peut aussi imprimer des images de bonne qualité.

Je trouve beaucoup d’info sur le net mais rien qui me permet de me décider. Je dois prendre un papier photos ? des cartouches particulières ? Puis-je trouver un model multifonction abordable ?

Je ne peux pas les faire chez un imprimeur car je vais régulièrement changer les produits exposer dans la boutique et j’ai donc besoin de pouvoir les faire moi-même sur place. La boutique n’est pas très grande, je ne peux donc pas prendre plusieurs appareils.

Merci par avance pour votre aide !

Publicité
fgondard
 Posté le 14/08/2020 à 19:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour un usage professionnel, donc avec investissement à passer en frais généraux et TVA récupérable, je m'orienterais vers une Laser achetée chez un fournisseur d'équipement de bureau type Bureau Valée. Voir ce compararif.

Mais à jet d'encre ou Laser, un bon rendu des couleurs nécessite à minimum du papier couché.

Jean_Aymard
 Posté le 15/08/2020 à 08:17 
  Astucien

Bonjour

D'accord avec fgondard d'autant que les impressions laser coutent beaucoup moins cher que les impressions "jet d'encre"

paul74
 Posté le 15/08/2020 à 08:53 
Astucien

Bonjour,

A jet d'encre, ça va couter la peau des fesses en cartouches !

Perso, j'ai une laser couleur Samsung C430W et j'ai fais plusieurs impressions de photos, le rendu de couleurs est très bon.

Seule question : la tenue dans le temps......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 9,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 9,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
29,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 128 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 27 Juin

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 128 Go qui passe à 29,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon. 

> Voir l'offre
109,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 109,99 €
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 109,99 €. Cette alimentation de 750 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 125 €. Attention, le stock est très limité. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide pour le choix d'une imprimante
besoin d'aide pour le choix d'une carte mère
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
Aide pour le choix d'une souris gamer
Besoin d'aide pour choisir une carte mere svp
Aide pour choisir une imprimante svp
Besoind aide pour le choix d une carte graphique
Besoin d'aide pour choisir une carte graphique
choix pour une nouvelle imprimante
Plus de sujets relatifs à Besoin d''aide pour le choix d''une imprimante pour une boutique svp
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis