Astucien |
Ce que l'on trouve le plus souvent sur les écrans actuels c'est - Mon écran est actuellement branché sur la prise HDMI et ça fonctionne très bien. Mais je voudrais récupérer la prise HDMI, que me conseillez vous comme autre branchement et est ce que ça sera aussi net et rapide ? - - Autre question, si je souhaite récupérer ma prise HDMI, c'est pour la relier avec ma TV, afin de pouvoir regarder les contenus vidéos de mon PC sur ma TV. Et d'ailleurs Merci par avance et bonne soirée. Modifié par lougal50 le 19/08/2020 11:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Seul le HDMI et le Display Port véhiculent le son. Si tu veux avoir le son sur le moniteur, il faut utiliser l'un des deux. Sinon, le VGA est analogique et complètement dépassé. Le DVI est identique au HDMI (compatible) mais ne véhicule pas le son.
| |||||||
![]() |
Non je n'ai pas de son sur le moniteur, J'ai 2 HDMI et un display port. Ce dernier ira même si je n'ai pas le son sur le moniteur ?
| |||||||
![]() | Oui, bien sûr si tu as une sortie Display Port sur ta carte graphique. Et tu peux bien sûr aussi, brancher la sortie HDMI sur la TV.
| |||||||
![]() |
Mais excuse moi de ne pas être doué, peux tu me confirmer stp au vu de cette capture de ma carte graphique MSI GeForce GTX 1070 AERO ITX 8G OC : En 1 c'est le display port que je branche sur mon écran. En 2 ou 3 c'est une HDMI que je peux brancher sur ma TV. Malgré les notices je ne trouve pas ce que c'est que le 4 et 5. Merci d'avance Modifié par lougal50 le 18/08/2020 21:38 | |||||||
![]() | 1 c'est le DVI-D. 2 et 3 HDMI. 4 et 5 Display Port. https://www.msi.com/Graphics-card/GeForce-GTX-1070-AERO-ITX-8G-OC/Specification Modifié par Daneel Olivaw le 18/08/2020 21:45 | |||||||
![]() | Donc 2 vers ma TV et 4 vers mon écran et c'est bon ! | |||||||
![]() | Oui, mais tu peux aussi brancher 2 sur Moniteur et 3 sur TV.
| |||||||
![]() |
Je te remercie infiniment. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bon, bah je savais bien que c'était trop beau. J'ai connecté un câble HDMI entre la TV et l'ordi et rien. Dans le "média center" de mon décodeur il me propose de brancher une clé USB pour la visionner, il ne parle pas du tout de réseau ni de PC. C'est quoi que j'ai pas pigé ? merci.
| |||||||
![]() | Est-ce que les 2 écrans sont détectés ? | |||||||
![]() | Bonjour Daneel et merci J'ai ça : -
| |||||||
![]() | Sur Nvidia | |||||||
![]() | Tu cliques sur Philips FTV et choisi s ce que tu veux afficher dessus.
| |||||||
![]() | et choisi s ce que tu veux afficher dessus -------> je ne vois pas ou trouver ce que je veux afficher dessus !!!!!!!!
Sur le forum orange j'ai vu qu'il fallait installer un serveur DLNA par exemple serviio, plex ............. et sur un autre article j'ai lu qu'il suffisait juste d'un câble HDMI !!!!!!!! Là au moment ou j'écris j'ai un fond d'écran PC d'affiché, mais si je change d'HDMI la tv "normale" ne fonctionne pas (pas de menu) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Sur la TV ne pas oublier de changer de source exemple hdmi2 si tu as connecté le pc sur hdmi2 de la TV . | |||||||
![]() | Oui sur le hdmi 1 j'ai mon fond d'écran et la barre de tâche à moitié visible je viens de la repérer et sur le hdmi 2, j'ai ma tv mais sans menu, pas d'action possible ! | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | j'ai réussi à agrandir ma barre de tâche sur la tv car j'ai vu la souris qui se déplaçait sur l'écran......... Donc si je clique sur l'écran TV sur l'explorateur par exemple, ça marche il s'ouvre ......oui mais sur le moniteur ! Je nage | |||||||
![]() | Il doit me manquer une info, car j'ai tout éteint complètement et quand j'ai rallumé je n'avais plus accès à la TV..... obligé de réinitialiser mon décodeur ! | |||||||
![]() | Je m'amuse je peux lancer un film sur mon PC ......je le fais glisser sur la TV..... ça fonctionne, je vois sur la TV mais le son sort du PC. C'est vraiment pas au point, ou alors si c'est normal ce n'est pas ce que je veux. | |||||||
![]() | Dans les option Son du panneau de configuration, il faut rediriger le son sur la sortie HDMI 2. | |||||||
![]() |
comme personne ne me répondait j'ai essayé d'installer Serviio sur mon PC et ça fonctionne, donc j'en reste là. ça me paraissait bien complexe (pour moi), faire glisser les fenêtres, je ne voyais pas tout, pas de son etc etc Merci quand même A+
| |||||||
Astucienne ![]() | NERO MEDIA HOME | |||||||
![]() |
Effectivement logiciel qui à l'air très intéressant. Mais bon je viens de m'apercevoir que je n'avais pas réfléchi à tout, ce qui m'aurait bien intéressé c'est de visionner sur ma TV un DVD qui est dans mon lecteur PC. Et ça ......ça n'a pas l'air possible ! bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucienne ![]() | une LG connecté | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|