> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Ecran noir suite restauration systèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
domie26
  Posté le 25/08/2020 @ 16:10 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Ayant quelques soucis avec mon PC suite à une mise à jour, j'ai lancé une restauration système.

Je suis sous windows 10, et suite à la restauration, le PC s'allume, le logo HP apparait, et puis plus rien écran noir bleuté, mais pas d'icone, pas de souris, rien.

J' ai enlevé la batterie, débranché l'ordi, tapé CTRL+ALT+SUPP, comme lu sur internet, mais toujours rien.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car ce n'est pas mon ordi, et je suis très embêté.

Je vais devoir m'absenter une semaine, alors je m'excuse si je ne réponds pas toujours.

Merci.

Publicité
domie26
 Posté le 26/08/2020 à 07:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

pour ceux a qui cela peut arriver, j'ai solutionné mon problème.

J'ai éteint le pc par 3 fois, dès qu'il s'allumait, je l'éteignait.

Au bout de la 3ème fois ça m'a ouvert l'écran et j'ai pu réparer en réinitialisant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Nintendo Game & Watch The Legend of Zelda à 44,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose en précommande la Game & watch The Legend of Zelda à 44,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : The Legend of Zelda, profitez des grands classiques The Legend of Zelda, The Legend of Zela II : The Adventure of Link, et The Legend of Zelda : Link#146;s Awakening ainsi que d’une version spéciale du jeu Vermin. Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

La console sort le 12 novembre. Vous serez débité au moment de l'expédition.

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
9,90 €Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 9,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran noir aléatoire suite Maj W10
Ecran Noir, pas de système
Système qui s'éteind seul puis écran noir
écran noir suite changement carte graphique
ecran noir suite a changement de proco!
ecran noir suite a changement de pile
ECRAN NOIR suite à dépoussièrage !
Ecran noir suite essai changement carte graphique.
Ecran noir suite à mise à jour HP sous Vista
ecran noir suite à nettoyage
Plus de sujets relatifs à Ecran noir suite restauration système
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis