> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Plus de papier sur HP Officejet 9500A
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Renato8
  Posté le 26/08/2020 @ 17:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.Mon imprimante HP Officejet 9500A de 4/5 ans d'âge m'indique que le bac est vide alors qu'il ne l'est pas.Donc pas d'impression.Par exemple en scanner autonome et copie elle commence à emmener le modèle puis s'arrête au tiers de la course et m'indique le manque de papier.J'ai remarqué également que le pavé tactile(partie écran) ne réagissait pas bien au toucher.Donc pas moyen d'installer la wifi car pas de lecture d'écran.j'ai remarqué également que le fond du logement quand les cartouches se rangent à droite est pas mal encré sur les mousses et a coté. Si quelqu'un a des idées sur ce sujet, je serai preneur.Bien amicalement

Publicité
papybouba
 Posté le 27/08/2020 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour renato8 ! j'ai eu le même genre de problème avec mon hp , pas de papier alors que le bac était plein , plus d'encre alors que les cartouches étaient neuves , la seule solution que j'ai trouvé , cela a été de tout désinstaller , et de tout réinstaller, mais j'avais le cd rom d'origine , et cela a parfaitement fonctionné avec en plus certaines mises a jour qui se sont faites , que je n'avais pas auparavant ,c'est la seule solution que je connaisse , et je n'ai rien d'autre a proposer , voir peut être sur le site hp avec un scan doctor ? cordialement

Renato8
 Posté le 29/08/2020 à 11:22 
Petit astucien

Bonjour et merci à papybouba de s'interesser à mon cas.C'est bizarre car même en mode autonome en copieur simple ça fait le même phénomène.J'appuie sur copier et noir par exemple ,la mécanique réagit, rouleaux qui tournent,le chariot porte cartouches voyage , le scan commence et au tiers de la page s'arrête et indique le manque de papier. J'aurai voulu connaitre quelle pièce décide du plein de papier( cellule, palpeur,ou autre).Je ne pense pas que ce soit le pavé tactile qui lui aussi ne réagit pas au mieux.Sinon j'essayerai se voir à désinstaller comme conseillé. Merci d'avance et bon week-end.

papybouba
 Posté le 29/08/2020 à 15:08 
Petit astucien

bonjour renato8 ! avant de désinstaller voir peut être avec HP print doctor , logiciel a télécharger sur le site HP , et le lancer ,il y aura peut être des indications , et des solutions , cela n'est pas contraignant a utiliser , cordialement

planta100
 Posté le 29/08/2020 à 17:32 
Petit astucien

suivre le parcours du papier et voir si il n'y a pas un engrenage qui est sorti de son logement, mais pour cela il faut démonter.

Renato8
 Posté le 11/09/2020 à 19:21 
Petit astucien

Bonsoir.Un petit complément d'information que je viens de découvrir.Cette machine imprime aussi en A3 quand elle fonctionne .En regardant avec une lampe de poche par l'espace au dessus du papier chargé en A4, je me suis aperçu qu'après le scan au moment ou la machine doit prendre le papier, un train de 2 rouleaux descend et s'applique sur le tas de copie vierge mais du coté A4 les rouleaux descendent mais ne tournent pas donc pas de prise de papier alors que du coté A3 les rouleaux descendent et tournent alors qu'il n'y a pas de papier de ce coté.En plus si je retire les feuilles A4 du chargeur et que je refait le même scan ,la les rouleaux du coté A4 descendent et là elles tournent. Bien sur quelques secondes après les rouleaux remontent et la machine reindique pas de papier. J'aurais voulu connaitre le système de détection papier.Voila quelque rajout pour aider les connaisseurs.En tout cas merci à ceux qui se sont exprimés.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
114,99 €Alimentation modulaire Corsair RM750 80+ Gold à 114,99 €

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750 à 114,90 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
349,99 €Casque réalité virtuelle Oculus Rift S à 349,99 €

Amazon fait une promotion sur le casque de réalité virtuelle Oculus Rift S avec ses 2 manettes Oculus Touch à 349,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 449 €. La livraison est gratuite. L'Oculus Rift S est un casque de Réalité Virtuelle pour PC qui vous permettra de tirer parti du meilleur de votre machine en matière de VR. Ce casque VR pour PC est le plus perfectionné conçu par Oculus. Plus ergonomique et plus performant, il est aussi plus confortable et plus efficace que ses prédécesseurs. L'immersion est parfaite, le rendu spectaculaire, les images éclatantes et bluffantes de réalisme. Sensations fortes garanties !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
hp officejet 6500 e709n pas de pilote adeqoit pour w 10 version 2004
HP DC5750 impossible de booter sur Clee usb Windows 7 Windows 10 ....
Pas de sortie ligne sur HP Pavillion ?
Plus de papier (imprimante HP 3520)
Problème de restauration paramètre d'usine sur pc portable HP OMEN 15-ce099
Plus de recto Verso sur HP C 5280
Ajout de RAM sur HP Pavilion
Problème de lecteur et web cam sur portable HP
Changement de pile bios sur HP 6715b
HP compaq nx9030 -Pas de pile sur CM ??
Plus de sujets relatifs à Plus de papier sur HP Officejet 9500A
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis