| ||||||||
Astucien | Bonjour, quelqu'un aurait-il rencontré ce problème de formatage interrompu sur une clé USB avec APA De quels programmes peut-il s'agir? Les solutions données par AOMEI sont résumées ci-dessous Mais tout cela me laisse pantois
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Soit c'est bloqué par ton antivirus, soit la clé est HS. Windows fournit tous les outils nécessaires pour formater, et ses messages d'erreur sont plus clairs. Pourquoi utiliser un autre formateur ? | |||||||
![]() |
La clé est toujours opérationnelle et a un comportement normal. Ma question ici est relative à AOMEI Partition Assistant. Il n'est pas impossible qu'il y ait un bug sur APA comme je n'ai pas la dernière version d'APA je vais mettre à jour et voir si le problème reste. | |||||||
![]() |
La première indique aucun média alors que la seconde tout aussi vide indique en ligne Si je regarde les propriétés de chaque clé tout est normal, si j'eassaye de vérifier chaque clé avec l'outil windows j'obtiens la même chose idem pour la clé de 125GB Qu'est ce qui m'échappe? | |||||||
Astucien ![]() | et avec la gestion des disque cela donne quoi ? ta clé à tout hasard ne serait pas en " RAW " ?. . . . .
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Est-ce que tu peux ÉCRIRE ou supprimer des fichiers dessus ?
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | Il est bizarre que Windows signale la nécessité de redémarrer le PC pour réparer d'éventuelles erreurs sur un périphérique USB. Au lieu de formater essayez de supprimer la ou les partitions de la clé USB puis de créer ensuite une partition en FAT32. Si ça ne marche pas tentez votre chance avec Gparted. https://gparted.org/download.php
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() |
Juste un complément encore (bien que ce n'était pas utile de réparer le lecteur) la commande chkdsk conduit à J'en conclus que c'est APA qui n'est pas complètement au point.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|