× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte mère erreur avec une nouvelle alim(alim est ok)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maximecool92
  Posté le 08/09/2020 @ 15:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une ancienne tour sony vaio de 2003 avec un PentiuM 4 HT en socket 478 et j'ai voulu ajouté une nouvelle carte graphique en agp la radeon hd 4670 qui est alimenté par une molex mais l'alim dedans etais trop faible celle d'origine du coup j'ai demonté la carte mère micro atx et mis dans un autre boitier jusque la pas de problème,le soucis a chaque démarrage a une error fan power j'ai pensé que sa venait d'un des ventilateur ou celui du cpu et en réalité non,car en remettant son alimentation origine j'avais vu que cette alim avais parmi ces cables, un en 3pin comme ceux d'un ventirad et se branche sur une fiche en 3pin comme ceux des ventilateur mais de l'alimentation et la plus le message d'erreur sauf dans les alimentation standard a pas ces ce file comme moi du coup si je remet mon alimentation de 500w rebelote sa reviens le message erreur au boot vu qui a pas ce connecteur sur ma nouvelle alim, j'ai essayer branché un ventirad a la place bien sur sa n'a pas réglé,existe un câble spécial comme adaptateur avec ce raccordement pour résoudre mon soucis?

voici un exemple de la meme fiche qui faut connecté via une alim dont la mienne a pas :

Lien vers une image externe

Modifié par maximecool92 le 08/09/2020 15:04
Publicité
capitainekirk
 Posté le 08/09/2020 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut

il te faudrait cette "merde" ^^

https://www.amazon.fr/InLine-G%C3%A9n%C3%A9rique-Adaptateur-dAlimentation-Molex/dp/B000VFMVNI/ref=sr_1_29?dchild=1&keywords=Molex+3+Pin+Adapter&qid=1599571754&quartzVehicle=72-828&replacementKeywords=molex+pin+adapter&sr=8-29

tu peux trouver moins cher je pense

edit

tu le fait toi meme avec celui de l ancienne alim

Modifié par capitainekirk le 08/09/2020 15:35
maximecool92
 Posté le 08/09/2020 à 16:11 
Petit astucien

je peu pas : aucune connaissance et pas materiel de soudure ni les compétence

je sais juste le minimum en pc(montage du pc+ installe os)

Modifié par maximecool92 le 08/09/2020 16:21
nainconnu.bis
 Posté le 08/09/2020 à 17:36 
Astucien

dans ce cas il ne te reste plus qu'a acheter l'adaptateur dont te parle " capitainekirk ".

.

.

.

.

maximecool92
 Posté le 08/09/2020 à 20:50 
Petit astucien

C'est commandé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
89,14 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C (2 Go / 32 Go) à 89,14 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Banggood fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi 9C qui passe à 89,14 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces HD, un processeur 8 coeurs Helio G35, 2 Go de mémoire, de 32 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un triple APN 13 MP, du bluetooh, du Wifi. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi que vous pouvez mettre en français dès le premier démarrage. La batterie est de haute capacité 5000 mAh. Un portable d'entrée de gamme complet idéal pour un pré ado.

Le téléphone est expédié depuis les entrepôts espagnols de Banggood et vous sera donc livré rapidement avec aucun risque de douane.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Alim Nouvelle carte mère
Carte Mère EATX avec Alim ATX .. ?
alimenter une carte P4 avec une alim classique
Carte Mère, alim, faux contact ... ?
connexion alim carte mère 6 broches...
Transfert d'une matrice RAID5 sur nouvelle carte-mère
alim carte mere ??? +8 broches
Nouvelle carte graphique + Nouvelle Alim!
alim et carte mère
la DDR3 est elle compatible avec une Carte DDR2
Plus de sujets relatifs à Carte mère erreur avec une nouvelle alim(alim est ok)
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis