| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour j'ai un petit soucis j'ai une ancienne tour sony vaio de 2003 avec un PentiuM 4 HT en socket 478 et j'ai voulu ajouté une nouvelle carte graphique en agp la radeon hd 4670 qui est alimenté par une molex mais l'alim dedans etais trop faible celle d'origine du coup j'ai demonté la carte mère micro atx et mis dans un autre boitier jusque la pas de problème,le soucis a chaque démarrage a une error fan power j'ai pensé que sa venait d'un des ventilateur ou celui du cpu et en réalité non,car en remettant son alimentation origine j'avais vu que cette alim avais parmi ces cables, un en 3pin comme ceux d'un ventirad et se branche sur une fiche en 3pin comme ceux des ventilateur mais de l'alimentation et la plus le message d'erreur sauf dans les alimentation standard a pas ces ce file comme moi du coup si je remet mon alimentation de 500w rebelote sa reviens le message erreur au boot vu qui a pas ce connecteur sur ma nouvelle alim, j'ai essayer branché un ventirad a la place bien sur sa n'a pas réglé,existe un câble spécial comme adaptateur avec ce raccordement pour résoudre mon soucis? voici un exemple de la meme fiche qui faut connecté via une alim dont la mienne a pas :
Modifié par maximecool92 le 08/09/2020 15:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut il te faudrait cette "merde" ^^ https://www.amazon.fr/InLine-G%C3%A9n%C3%A9rique-Adaptateur-dAlimentation-Molex/dp/B000VFMVNI/ref=sr_1_29?dchild=1&keywords=Molex+3+Pin+Adapter&qid=1599571754&quartzVehicle=72-828&replacementKeywords=molex+pin+adapter&sr=8-29 tu peux trouver moins cher je pense edit tu le fait toi meme avec celui de l ancienne alim Modifié par capitainekirk le 08/09/2020 15:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | je peu pas : aucune connaissance et pas materiel de soudure ni les compétence je sais juste le minimum en pc(montage du pc+ installe os) Modifié par maximecool92 le 08/09/2020 16:21 | |||||||
Astucien ![]() | dans ce cas il ne te reste plus qu'a acheter l'adaptateur dont te parle " capitainekirk ". . . . .
| |||||||
Petit astucien ![]() | C'est commandé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|