| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, l'ordi rame dés que j'ouvre firefox alors que aucun autre programme n'est ouvert, mis a part les processus ci dessous. pour ouvrir des pages internet un temps de fou. es ce du au navigateur firefox ou un problème de l'ordi ? Merci de vos réponses Jack
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour S'il "rame" dés que tu ouvres Firefox et pas avant, ni avec un autre programme, on peut mettre en cause Firefox. Essaie d'aller dans le menu "Aide", puis "Redémarrer avec les modules désactivés...". Est-ce mieux ? On peut aussi soupçonner le disque dur. Teste-le avec CrystalDiskInfo, téléchargeable ici, et poste une copie écran du rapport obtenu.
@ + | |||||||
Astucien | bonjour, déjà ccleaner free, moi j'évite. | |||||||
Petit astucien | bonjour j'ai bien téléchargé CrystalDiskInfo mais plusieurs options possibles pour installer a priori, vu que j'ai un portable quelle applications choisir ? par ailleurs en utilisant celui qui est en surbrillance diskinfo64 puis diskinfoA64 , l'on me demande de tout extraire les fichiers contenus dans le ZIP, ce que je fais mais quand le dossier qui reçoit, s'affiche je clique sur extraire, un message apparait en indiquant que l'explorateur windows a cessé de fonctionner, puis il redémarre et du coup impossible d'extraire les fichiers, j'ai renouvelé l'opération plusieurs fois et toujours le même résultat | |||||||
![]() ![]() |
Où es-tu allé pour télécharger ? Si tu vas sur le site de PC Astuces, tu as ceci, pour la version portable : Tu télécharges sur le serveur n° 1 par exemple,et tu obtiens le fichier CrystalDiskInfo8_8_7.zip. Le dézippage ne devrait pas poser de problème et tu lances le .exe obtenu. | |||||||
Petit astucien | j'ai suivi le lien que tu avais posté | |||||||
Petit astucien | Bonjour, toujours le même souci il rame finalement j'ai pu installer crystal diskinfo dont je vous mets ci dessous le résultat, qui pour moi est du chinois, mais peut être y verrez vous d’où vient le fait qu'il rame ! merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|