| ||||||||
Petit astucien | Hola, je viens de récupérer une imprimante/scanner/photocopieur Brother DCP-375CW. J'ai chargé le pilote ad-hoc. La connexion avec mon PC (Intel Pentium CPU G630 - 270GHz - 4Go - x64 & Win10) est bonne. Je peux scanner, c'est l'objectif principal pour moi. J'aimerai également pouvoir imprimer et là, ça se gâte. La cartouche d'encre cyan & magenta sont vides. Pour tester la machine, j'ai collé un bout de scotch noir afin de masquer le niveau d'encre. La cartouche jaune est incomplète mais encore liquide. La cartouche noir semble pleine mais peut-elle être sêche à l'intérieur alors que la machine la croit pleine ? J'ai effectué plusieurs nettoyages. Les couleurs sortent bien sauf le jaune qui doit avoir quelques buses de bouchées. Par contre zéro noir, rien, nada, peau d'balle, pas même la moindre tache lors de page test. Alors quoi ? On achète des cartouches neuves ou reconditionnées avant d'aller plus loin ? Avez-vous un site sérieux à me conseiller ou une autre solution ? Merci !!! Question subsidiaire : pourquoi mon correcteur automatique d'ortographe est passé à l'anglais et comment y remédier ? Merci encore ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, une solution peut être ici: https://www.kittoner.fr/reset-compteur-encre-imprimante-brother.html fait sur ma 4620 en plus du scotch pour faire croire a l'imprimante que la cartouche est pleine moi je préfère les cartouches d'origines pour le suivi des couleurs et le faite que je récupère l'encre restant dans les cartouche prétendu vide pour la réinjecter dans les nouvelles pour le nettoyage des circuits pas de solution si ce n'est que de trouver des cartouches de nettoyage de ce genre https://www.cdiscount.com/au-quotidien/r-kit+nettoyage+imprimante+brother.html#_his_ j'ai jamais testé CRDLT Modifié par BernyM le 25/09/2020 10:34 | |||||||
![]() ![]() |
Sinon, les ppdl sont très efficaces. | |||||||
Petit astucien | Merci BernyM, j'ai effectué cette opération reset malheureusement sans succès. Je vais me procurer de quoi nettoyer. Super_GEGE : c'est quoi les ppdl ? Merci ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|