| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je viens d'installer une nouvelle imprimante Hp envy photo 3780. On me dit que tout est ok, mais quand je veux scanner ou imprimer à partir de l'ordinateur l ça me met "un problème lié scanner a été détecté veuillez redémarrer l'imprimante" C'est ce que je fais mais rien ne se passe Sur l'ancienne imprimante hp 6520 j'avais le même problème c'est pour ça que j'ai changé pour cette nouvelle imprimante 7830l Je peux imprimer une page posée sur la glace à partir de l'imprimante mais je ne peux pas imprimer ni scanner à partir de l'ordinateur. Que se passe-t-il avez-vous des solutions à me proposer ? merci d'avance pour vos réponses Lcordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu es connecté en WiFi ou par un cordon USB ? Comment as-tu installé ton imprimante ? Utilises-tu l'application HP Smart : voir ici. @ + | |||||||
Astucien |
Voir aussi avec l'Utilitaire Outil de diagnostic HP Print and Scan Doctor que tu peux télécharger sur CETTE PAGE A + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Cest le scanner qui ne marche pas. Contrairement à ce que je vous ai dit je peux imprimer à partir de l'ordinateur. Ca me met que mon imprimante est ok (avec un signe vert) mais c'est le scanner qui me pose problème . Quand je veux scanner le tableau apparait vierge. Je suis allé sur les sites que vous m'avez donnés pour l'installer. Je l'ai installée avec un cordon (non fourni) qui relie l'imprimante à ma tour. Pensez vous à un virus? Cordialement | |||||||
Astucien | On a bien compris que c'était le scanner qui te posait problème. Tu n'as pas répondu à la question de poussebois. Utilises tu l'application HP Smart ? As tu téléchargé l'utilitaire outil de diagnostic HP Print and Scan Doctor et l'as tu ouvert pour effectuer le diagnostique ? Cette application diagnostique si l'installation est correcte, et contrôle la partie imprimante et scanner. Au besoin, elle procède à l'installation des outils manquants. A +
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci à tous pour vos réponses. J'ai réussi à me dépanner avec "HP Print and Scan Doctor" gràce à vos suggestions. Mon scanner marche enfin Merci encore et bonne journée (pluvieuse) Cordialement | |||||||
Astucien | Et bien voilà. Merci pour ton retour d'infos ; Impeccable Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|