> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Boitier in win 101C
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zidane98
  Posté le 03/10/2020 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, cher internaute,J'ai besoin de vos services pour résoudre un petit soucis avec ma tour gamer acheter chez LDLC, Tour LDLC PC 10 Coffe Expresso https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00236718.html mais plus en vente pour vous montré la config et le suivant lien la tour https://www.ldlc.com/fiche/PB00235277.htmlVoilà je rencontre un soucis pour avoir le RGB de la face avant, j'ai télécharger Dragon center de chez MSI vu carte mère msi z390 A PRO, mais voilà même avec cette appli pas possible d'avoir accès a l'interface face avant pour activé le RGB..Merci d'avance pour votre aide et votre retour..Marc

Publicité
Papyjan07
 Posté le 06/10/2020 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Au hasard de ma lecture: le RGB face avant est-il bien branché sur un connecteur RGB de la carte mère?

Il y a aussi le logiciel Mystic Light, chez MSI, pour animer le RGB de tous les composants (voir ici: https://fr.msi.com/Landing/mystic-light-rgb-gaming-pc/)

zidane98
 Posté le 06/10/2020 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir papyjan07

Je te remercie pour ton aide.

Le connectique JRGB1 est connecté et j'ai suivi ce câble et va vers la face avant.

Oui j'ai installé mystic light mais voilà je ne sais faire grand chose avec vu la face avant n'est pas dans les onglets..

J'ai demandé chez LDLC et me dise de mettre à jour le bios ?

Merci pour le retour

Marc

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
58,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 58,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 58,99 € au lieu de 85 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
27,68 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 27,68 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 27,68 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Boitier Tour In Win Viper J523T Black
Boitier externe USB pour vieux Disque Dur interne
affichage Win sur téléviseur salon
Port USB 3.0 - Win 10 - Acer
rech 2.5 "boitier" 2 ssd
life cam 1.1 et win 10
Installation win 10 sur PC portable hp d occasion + bios
boitier DD 2.5 pouces
barre des tâches win 10
Conseil pour boîtier disque dur externe 2.5 pouces USB