| ||||||||
Bonjour, mon disque dur externe Samsung, HX-M101 TCB n'est plus reconnu, sous windows 10 Famille . Il n'est plus affiché dans le Gestionnaire de péripheriques. Merci d'avance pour votre aide. G.A [Configuration automatique à compléter]
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien ![]() | disque dur branché sur " USB 2 " ou " USB 3 " ? et que donne la " gestion des disques " ? donc fait nous une copie d'écran de la gestion des disque avec ton disque externe branché !. . . . . Modifié par nainconnu.bis le 04/10/2020 14:00 | |||||||
![]() ![]() |
Difficile d'envisager les tests optimums sans savoir si tu as une tour ou un portable. | |||||||
merci pour la réponse, mais j'étais absent pour le WE,. Je viens d'essayer, et aprés 2 tentatives ,cela a marché. Encore merci car mes capacités sont limitées vu mon âge "88 ans" | ||||||||
![]() ![]() | desire0432 a écrit :
Teste ton disque avec crystaldiskinfo pour vérifier quand même s'il n'a pas de problèmes. Regarde les chiffres. Les rubriques importantes sont faciles à déterminer. Par exemple, s'il y a des problèmes de transfert ou de lecture, ça va ralentir le disque et plus les chiffres sont importants dans certaines rubriques , moins c'est bon.
C'est en hexadécimal mais en s'en fout. L'idéal serait de faire une copie d'écran. Modifié par Super_GEGE le 08/10/2020 16:58 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|