| ||||||||
Petit astucien |
Pas de problème pour accéder au BIOS AMI 2019, j'accède bien à la section "Boot" mais je ne comprend rien aux options qui sont proposées. Merci de bien vouloir me dire quelle option valider. En outre j'aimerais bien connaitre la signification de chacune de ces possibilyé Merci d'avance cordialement [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'es pas obligé de modifier ce paramètre pour démarrer sur un support amovaible. Tu as une touche de fonction (sans doute F12 ou F2 ça dépend des modèles) qui au démarrage affiche un menu de permettant de sélectionner le support de ton choix parmi ceux qui sont disponibles. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. Et je rajouterai qu'il faut que la clé soit insérée dans un port USB pour qu'elle apparaisse au moment du choix. | |||||||
Astucien | Salut, De ce qu'on voit. Le PC est réglé pour booter en uefi, avec dans l'ordre : 1. "Windows Boot Manager" = le disque dur. 2 et 3 : boot sur carte réseau (ne servent à rien) 4. Support usb en uefi : il faut que la clé ait une partition bootable en fat32, et parfois sur certains PC, le format GPT pour l'ensemble de la clé. Comme le "fast boot" est activé, ça peut être délicat de tapoter telle ou telle touche pour booter sur USB. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|